SWAP entre amies : des USA à la France !

L’article imprévu, le voici !

Je vous explique d’abord le pourquoi du comment et ensuite je vous montre mon colis, ce qui vous a probablement incité à cliquer en fait :p

Alors, mon amie Mline, est partie aux USA en septembre 2013, en tant que fille au pair. A ce moment, on s’était dit que ce serait sympa de se faire un petit swap, où on pourrait partager des produits qu’on trouve plus facilement dans le pays où l’on se trouve et, surtout, de la bouffe ! (Oui, soyons honnêtes, on est gourmandes, et pas qu’un peu !)

Mon amie s’est d’abord retrouvée à Denver dans le Colorado, puis, suite à pas mal d’imprévus, elle est allée à New York. A la base, je souhaitais qu’elle ait mon colis pour son anniversaire, fin janvier (deux amies ont mis un peu pour que je puisse plus remplir le colis pour l’occasion et j’ai fait signer une carte à plein de copains), mais avec tous ces changements, on a pu s’envoyer tout cela que fin février.

J’ai donc reçu mon colis lundi 3 mars, environ 9 jours après son départ des USA (wouah, rapide !) et je ne pouvais pas être plus excitée en l’ouvrant ! Mon amie m’a envoyé plein de trucs trop cool et je suis impatiente de tous les tester ! Autant vous dire que c’était une torture de devoir en mettre la plupart de côté, sans les ouvrir, pour retourner au travail et surtout en attendant que je termine d’autres produits entamés… (parce que je sais que si j’ouvre tout maintenant, je ne finirai jamais les fameux produits entamés >.<)

Je vais de ce pas vous présenter ce qu’elle m’a envoyé :


CHAUSSETTES MINNIE MOUSE, FOREVER 21

Elles sont pas trop mignonnes ?!? Bon par contre, j’avoue que je vais les mettre juste sous mes bottines, avec mes baskets, on verra surement le tête de Minnie dépasser, et je suis pas certaine que ça fasse bien auprès des clients de l’agence :p

MASCARA LASHBLAST, COVERGIRL

J’ai vraiment besoin d’en parler ? Je pense que vous l’avez déja vu, revu et re-revu. Ca va être la première fois que j’essaye cette petite merveille, apparemment, il « fait des miracles » (j’exagère un peu mais c’est presque ça), il était sur ma wishlist avec le colossal. Je suis impatiente de le sortir de sa boîte !

REESE’S HEARTS

Apparemment, c’était une édition limitée pour la Saint-Valentin (trop chou !), c’est suuuuper boooon ! Les petits coeurs de chocolat au lait sont fourrés au beurre de cacahuète… ok, autant dire que c’est manger des calories par paquet mais ma gourmandise parle avant moi ! Heureusement, c’est assez consistant donc impossible, pour ma part, de manger tout le paquet d’un coup.

BAGUES, FOREVER 21 & VERNIS BAHAMA MAMA, ESSIE

Les bagues, je les ai mises dès que je les ai vues, je les trouve super jolies ! Certaines sont beaucoup plus petites, car ce sont des bagues pour phalange mais ayant les doigts assez fins, elles me vont aussi parfaitement aux petits doigts. Certaines autres, au contraire, sont un peu grandes :/ je vais trouver une solution, en attendant elles tiennent quand même sur mes pouces, c’est assez sympa.

Encore une fois, produit ultra connu, teinte ultra connue, le vernis Essie est magnifique, je n’ai rien à dire de plus ! A part que je vais le poser sur mes ongles dès que j’aurais enlevé ce que je porte actuellement :p J’ai déja plusieurs vernis Essie, dont un que j’avais reçu de la jolie Vickie, je les trouve assez faciles à poser, ils tiennent bien et sont de qualité.

M&M’S PRETZEL

Oh oui, oh oui ! Je lui avais dit que j’étais déçue que tous les goûts bizarres de M&M’s et Skittles qu’on trouvait aux USA n’étaient pas disponibles en France. Alors, goûtons la version Pretzel des M&M’s !

BLUSH PEACH, NYX & JUST BITTEN KISSABLE LIP BALM, REVLON

J’adore NYX, j’ai des rouges à lèvres de la marque notamment, je n’ai pas beaucoup de blush, je n’en avais pas encore testé mais j’en entend beaucoup de bien, ça va être l’occasion ! La couleur est super jolie, elle a vraiment de bons goûts ma coupine!

OMG ! OMG ! :o Le lip balm de Revlon ! J’étais surexcitée en le voyant dans mon colis, je ne peux pas attendre de le tester ! Il sent bon la menthe et la couleur est à tomber en plus :D Ca fait un effet très doux sur les lèvres, celles-ci restent d’ailleurs bien hydratées plusieurs heures et l’odeur de menthe n’est pas trop présente, juste ce qu’il faut. Je peux les rayer de ma wishlist, prochain souhait Revlon : les colorbust qui me font de l’oeil ! ;)

BUTTERFINGER & HERSHEY’S

Et encore de la bouffe pour terminer le colis !

Je n’ai pas goûté au Butterfinger mais j’avoue que c’est le produit qui m’intrigue le plus, je n’avais pas goûté quand j’étais moi-même allé aux États-Unis, même pas fait attention que ça existait. Et une groooosse barre de chocolat au lait et aux amandes Hershey’s, je n’ai pas encore goûté, je veux pas tout finir trop vite, je l’avoue x) Je suis impatiente de voir quel goût ça a !

Merci beaucoup !

Que dire à part merci infiniment mon petit chat Mline ! Ce colis m’a vraiment fait super plaisir mais si j’ai eu vraiment trop peur en le voyant arriver (la boîte était à moitié ouverte, le scotch complètement décollé et un des coins écrasé), à ce moment là j’étais super contente d’avoir scotché mon colis en mode rambo et de l’avoir rempli de plein de flocons ! Enfin, le soulagement quand j’ai vu que tout était intact, la carte était toute mignonne, elle est en exhibition dans ma chambre maintenant :)

Mline m’a dit qu’elle essayerait de prendre des photos en recevant mon colis, je pourrais surement vous montrer ce que je lui ai envoyé également :)

Vous avez déja fait des swap ? Et à l’étranger ?

 

6 commentaires

    1. Oui, clairement, elle m'a gâtée ! J'étais super contente et maintenant j'espère juste que mon colis va lui plaire autant :) J'adore les SWAP, je n'en ai fait qu'une fois en invisible, après c'était avec des copines mais je trouve ça sympa aussi car on connaît déja pas mal les goûts de l'autre ce qui augmente la surprise je trouve :)
      Merci de ta venue et à bientôt !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :