La Combishort (Summer Look #1)

Joyeux 14 juillet !

Oui, bon, je suis un peu en retard pour ça, même si je vous ai montré un joli aperçu du feu d’artifice de Rennes pour l’occasion ! (N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour voir tout ça). Bref, chez moi, le 14 juillet, on fête l’anniversaire de ma soeur ! Oui, oui, oui ! Du coup, comme chaque année, barbecue en plein air !

Je me suis dit que c’était l’occasion de vous inaugurer ce que j’aimerais être une série : les Summer Look. Bon, jusque là, rien de bien original. Je pensais plutôt profiter du soleil et d’un peu de temps libre, pour vous présenter de temps à autre, une pièce de ma garde-robe que j’adore porter pendant l’été !

J’avoue que j’ai beaucoup plus de plaisir à m’habiller pendant l’été, même si j’ai plus de mal à dévoiler mon corps en cette saison (contradiction salut). Mon placard regorge de vêtements et de chaussures que j’adore, et pour lesquelles j’attends impatiemment les beaux jours.

Commençons donc tout de suite avec le cas de…

Boucles d’oreilles : Naf-Naf // Collier : Etam // Combishort : Naf-naf // Sac : Lollipops // Chaussures : André

La Combishort Naf-Naf

La première de mon placard ! Je suis petite, avec des formes, et autant vous dire que j’en ai essayé des combi’. J’ai toujours pensé que c’était surtout pour les filles plus minces, plus grandes. Je trouvais que ça tombait mal sur moi : le buste était trop long, le short trop court, trop ci, trop ça… je trouvais que ça faisait même parfois « pintade ». Puis j’ai essayé celle-ci, sans conviction, mais elle m’a plu ! Ce n’est peut-être pas celle qui me va le mieux, mais c’est celle que laquelle j’ai flashé !

Je suis bien dedans, elle est assez fluide pour ne pas trop marquer ma poitrine, ni mes hanches. Bon, clairement, impossible de camoufler mon popotin là-dedans, mais je commence à bien l’assumer mon coussin ! Le short est court mais pas trop. Cela allonge un peu mes jambes, et ne me tasse pas. De plus, le fait qu’il soit noir n’alourdit pas ma silhouette. Le détail du motif sur les manches, ainsi que l’ouverture en goutte dans le dos, sont adorables et donnent tout de suite un côté plus « fini » à la tenue.

Enfin bref, c’est, je l’espère, la première d’une longue série car je peux maintenant dire que je m’assume (presque) en combishort !

A moi le sport, la re-motivation, pour me sentir à nouveau bien avec moi-même et l’exhiber de plus en plus, cette jolie combi’ !

Détail de la tenue

Je porte cette combishort avec mes chaussures shoppées en soldes chez André. J’avais besoin d’un talon confortable pour gambader dans le jardin tranquillement, en évitant de me tasser avec des chaussures plates. La couleur camel évite aussi le total look noir et blanc sans attirer trop l’attention sur les chaussures. En plus, ça casse un peu le côté trop sophistiqué du vêtement.

J’en ai également profité pour sortir pour la première fois mon nouveau sac Lollipops, également déniché pendant les soldes, mais je vous en reparle dans un prochain article !

Niveau bijoux, je l’ai joué soft avec du doré (pour changer) : un collier de chez Etam (bijoux à -50% en ce moment) et des boucles d’oreilles Naf-Naf.

Enfin, pour le maquillage, un simple jumbo Make Up For Ever champagne, un trait d’eyeliner, mon mascara SLA, et sur la bouche un porte-baiser rose flashy de Etam. J’ai dénoué mes tresses à la fin de la séance, pour profiter de ma crinière fouillie et ondulée avant la visite chez le coiffeur de la semaine prochaine.

Et vous, la combishort, ça vous parle ?

 

signature_blogger

10 commentaires

    1. Merci beaucoup !! :) Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de tresses, je le referai plus souvent je crois x) ces chaussures sont géééniaales ! Je suis trop contente de les avoir prises :)

  1. Elle te va super bien cette combi ! Tu l’avais achetée quand on avait fait les soldes ensemble ?
    En tout cas moi je ne quitte plus mes sandales André, elles sont top !

    Bisous et à bientôt !

    1. Merci ! :D Non j’avais profité d’offres chez Naf-Naf il y a quelques semaines déja, je m’étais préparée pour l’été hihi :p mes sandales André aussi me comblent, je les porte super souvent, j’adore ! On a bien fait :D

  2. Haha j’ai moi aussi trouvé une combishort chez nafnaf! Pas la même mais dans le genre, et je galérais aussi à trouver x)
    Nafnaf le sauveur!
    La combishort te va très bien et j’adore tes chaussure *-*

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :