Sous mon beau chapeau

Quand j’écris ça j’ai envie de chanter Tata Yoyo mais sinon tout va bien.

Look hiver

Ah ! Tellement de choses et trop peu de temps.
C’est un peu le résumé de mes journées en ce moment ! Samedi dernier, j’ai enfin pu souffler, dormir un peu et aller me promener. Je suis allée faire un tour au centre Alma, la première fois depuis plusieurs mois. J’en ai profité pour faire un petit coucou aux blogueuses du Tea & Fashion et manger un délicieux Bagel au Bruegger’s (ça aussi, ça faisait longtemps). Entre ma troupe de comédie musicale et le travail, je ne sais plus où donner de la tête. Mais c’est tellement passionnant !

J’avais envie de vous montrer ce petit look tout simple, mais qui comporte des pièces que j’adore et que je n’avais pas encore l’occasion de vous présenter ici.

Look chapeau top à basques peplum

De la tête aux pieds

Le chapeau vient de Primark à Amsterdam. Je voulais vous le présenter dans un look immortalisé là-bas, au bord de l’eau, mais je n’ai malheureusement pas trouvé le temps comme je le souhaitais à la rentrée. A présent, je ne sais pas si il serait intéressant, avec le retour du froid, de montrer ce look encore si estival. Tant de nostalgie ! Je le garde bien au chaud, il pourrait quand même surgir un de ces jours.

Dans ce petit froid, j’ai pu dégainer, pour mon plus grand plaisir, mon écharpe plaid dénichée aussi au Primark d’Amsterdam. Elle est immense, toute douce et ultra chaude ! J’adore les coloris et je me sens super bien emmitouflée là-dedans. Parée pour le froid !

Le top à basque vient de Asos, collection Petite. Je l’adore ! J’ai une passion pour les hauts à basque ces temps-ci. J’en ai trouvé plusieurs, mais celui-ci était un vrai coup de coeur avec son empiècement transparent et le côté bicolore (et il est plutôt épais).

Les chaussures et le manteau viennent tous deux de Kiabi ! J’avais profité de jolies réductions proposées lors d’un évènement il y a quelques semaines pour me faire plaisir. Le manteau m’a littéralement tapé dans l’oeil ! Ce n’est pas forcément la coupe qui me va le mieux, mais je l’ai trouvée originale et j’ai tout de suite craqué dessus. Impossible de passer à côté !

Je me suis prête pour l’hiver avec les achats de ces derniers mois. J’avoue ne pas être impatiente de retrouver les journées gelées et ultra-courtes (vivons dans le noir, lumière et chauffage allumés), mais je suis déja armée de mon chocolat chaud !

Je vous laisse, je retourne sous mon plaid !

Chapeau primark manteau kiabi écharpe plaid primarkLook ensembleChapeau noir PrimarkBottines noires talons KiabiLook ensemble avec manteauLook ensemble Bottines kiabi Look ensemble Collier accessorize empiècement top à basque asosLook chapeau Primark

DETAILS DE LA TENUE

Chapeau Primark
Rouge à lèvres Sephora
Collier Accessorize
Echarpe Primark
Manteau Kiabi
Top Asos
Jean Camaïeu
Bottines Kiabi

signature_blogger

5 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :