Habiller mon (simili-)cuir d’une touche de rouge

Après plusieurs jours de dur labeur, j’ai réussi à vous faire un nouveau « Look du jour » (Outfit of the day ? Oh !), hourra ! Pourquoi cet engouement ? Et bien j’ai essayé plusieurs fois de prendre des photos de ma tenue mais il faut croire que les éléments étaient contre moi : la pluie, le vent, le ciel, le flou… oui, le flou. Mon appareil actuel est un peu capricieux si le soleil n’est pas radieux.

Bref, je me suis contentée d’un ciel gris, d’une brise légère, et de Monsieur pas très motivé pour aller faire un tour à l’étang près de chez moi, et au passage capturer ma tenue de ce jour. Rien de bien exceptionnel, mais en un seul look je suis fière de pouvoir vous montrer des pièces que j’aime vraiment beaucoup, surtout parce que certaines ont été de vraies surprises.

J’ai donc sorti mon pantalon 3/4 en simili-cuir que j’avoue étrenner peu. J’ai toujours du mal à trouver une association décontractée qui me convienne.
A cela, j’ai ajouté une chemise blanche dénichée chez Mango pendant les dernières soldes, très fluide et légère, avec des boutons dorés sur les manches et le col.
J’ai également récupéré, depuis quelques jours, mon sac cartable que j’avais shoppé sur le site Asos, en soldes, et sur lequel j’avais beaucoup hésité. Je l’adore, mais je l’utilise très peu car après deux semaines, il était déja très abîmé, les coutures comment à lâcher sur la bandoulière. Bref, je pleure sa proche fin de vie.

Je vous propose deux alternatives chaussures (forcément) : mes spartiates à talons rouges, que j’ai mise plutôt pour sortir en ville, et mes tennis, rouges aussi, notamment pour la balade car bien plus confortables et décontractées. J’avais du mal à faire mon choix entre ces options, alors autant vous présenter les deux.

Enfin, vous pourrez apercevoir cette énorme écharpe bleue foncée. Il commençait à faire un peu frais sur la fin, et j’ai déja réussi à attraper un bon petit rhume.

Je vous souhaite une bonne semaine,
et je vous fais des bisous !

 

8 commentaires

    1. Merci ! J'en suis tombée amoureuse et j'ai honnêtement fait des pieds et des mains pour les avoir (la dernière paire à ma taille, retournée par une cliente qui les essayait juste avant mon départ du magasin) !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :