Bleu Cobalt de Saint-Georges (Summer Look #5)

Summer look

En août, ce sont les vacances ! Oui, je parle pour moi et pardonnez mon excitation mais j’en rêvais depuis longtemps, je les attendais, ces vacances ! Mais passons, avant le grand départ, j’ai retrouvé Pauline du blog Pinupapple. On en a profité pour aller déguster un yahourt glacé à Cupÿou, après avoir pris quelques photos dans le magnifique jardin Saint-Georges. Vous aviez déja pu l’apercevoir sur les photos d’un look hivernal, présenté il y a quelques mois.

Ce jardin est peu étendu mais splendide. En plus, il est peu fréquenté et idéal pour se détendre un moment, ou déjeuner tranquillement. J’adorais y venir le midi lorsque je travaillais à côté, et il nous a semblé que c’était un endroit idéal en cette belle journée.

Gros collier orange Pimkie
Collier : Pimkie

Pochette rose pâle Accessorize
Pochette : Accessorize

Escarpins bleu cobalt à gros talons carrés Missguided

J’avais envie de vous présenter mes jolies chaussures bleues cobalt toutes neuves, commandées quelques jours plus tôt sur le site de Missguided. Autant vous dire que j’étais surexcitée : des mois que je louchais sur cette paire d’escarpins et cette couleur, non mais cette couleur ! Elles étaient en promo, je n’en pouvais plus et j’ai craqué (12€ en même temps, bon).

Je vous avouerais quand même que cet éternel problème d’être entre deux tailles m’embête. Je fais du 37,5, du coup le 38 me lâche les pieds, et le 37 est juste. Il faut que j’essaye de les faire un peu, je ne les ai donc pas gardées tout l’après-midi (alternative sandales hop hop !), mais je les adore déja !

Avec la chaleur qu’il faisait, c’était encore toute gambette dehors ! J’ai pris une petite jupe noire patineuse classique, que j’ai déja depuis quelques années. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore quand ça vole autour de moi. Et on tourne, on tourne, on tourne… mais bref !
A cette jupe, j’ai associé une petite ceinture marron pour bien tenir la taille et une chemise fluide, à rayures verticales noires et blanches, de chez Missguided aussi.

Je retourne à mes vacances fraîchement débutées,
et vous laisse sur ces quelques photos.

Des bisous.

IMG_5556 IMG_5561

Summer look vu de dos

 

signature_blogger

7 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :