« Pansy » Velvetine de Lime Crime

swatch lèvres lime crime velvetine pansy

Le petit premier de la marque Lime Crime à rejoindre l’étagère !

Il y a quelques jours, j’ai profité des frais de port offerts sur Dolls Kill pour enfin acheter et tester mon premier rouge à lèvres Velvetine de Lime Crime !Je ne vous raconte même pas l’excitation, l’attente du colis (qui est arrivé très rapidement) et l’ouverture presque divine du paquet !… bon ok, là j’exagère, mais j’avais tellement envie de les essayer les Lime Crime, et depuis si longtemps.

Je me suis tout de suite penchée sur les Velvetines qui m’avaient fait bonne impression d’après les différentes revues que j’avais pu voir, et notamment sur le cas de Pansy, ce violet mat, intense et magnifique. J’ai beaucoup hésité avec Jinx, mais j’ai déjà des violets un peu foncés, et j’en voulais vraiment un plus franc.

Je l’ai essayé dès la réception, vous avez d’ailleurs pu le voir sur Instagram ! Le packaging est adorable avec ses petites fleurs sur le carton, et sur le tube. La couleur qu’on voit dans le tube est vraiment le résultat qu’on obtient sur les lèvres et ça, c’est top !

pansy velvetine lime crimepansy velvetine lime crime swatch lèvres gros plan

Test & Revue : Pansy, Velvetine de Lime Crime

L’application est vraiment facile et agréable. On est tout de suite surpris avec une petite odeur de vanille qui se dégage du tube, un régal ! Je n’ai pas eu à le travailler longtemps, d’un coup de pinceau, ma bouche était prête.

Le produit ne fait pas de pâté, ça ne colle pas, ça sèche très vite, sans pour autant complètement dessécher les lèvres. Attention toutefois à bien les hydrater, pour un plus grand confort tout au long de la journée.

La pigmentation est juste dingue, vous avez vu cette couleur ? Il a tenu toute la journée sans problème, j’ai mangé, bu, me suis mordillé les lèvres un nombre incalculable de fois au travail, et c’est un sans faute pour ma part.

Je suis vraiment tombée amoureuse de ces petites merveilles en flacon, une très belle découverte et je suis ravie d’avoir suivi les recommandations de mes copines. Je ne sais pas comment sont les autres couleurs, mais il est sûr que je re-tenterai ma chance ! Qui plus est, si vous êtes à la recherche de teintes originales, vous êtes bien tombés. Lime Crime propose vraiment toute une variété de couleurs et de nuances atypiques et très jolies.

Et vous, vous en pensez quoi des Velvetines de Lime Crime ?

test pancy velvetine lime crime pansy velvetine lime crime pansy velvetine lime crime swatch et packging

 

FRIDAY LIPSTICK 2

 

 

signature_blogger

 

 

7 commentaires

  1. je suis fan des velvetines ♥ la couleur est magnifique mais je ne peux pas porter ça au risque de faire ressortir le jaune de mon teint beurk !

    en tout cas, il va bien aux brunes !! la preuve !

    bises et bonne fin de week end ♥

  2. Très jolie, il est vrai que la pigmentation est superbe.
    Pour ma part, je pense que je vais commander la teinte cashmere, en tout cas merci pour cette découverte !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :