La nouvelle palette Moondust de Urban Decay

Packaging Moondust Urban Decay et Mug Constallations MilkPalette Moondust Urban Decay packaging

C’est toujours la rentrée de la beauté en ce moment ! Je suis ravie de pouvoir vous partager mes dernières acquisitions, de jolies exclusivités Sephora que vous pouvez retrouver dès maintenant en ligne ou en boutique. Après l’arrivée de la marque Anastasia Beverly Hills chez Sephora, et la revue des superfoils de Lime Crime, on parle aujourd’hui d’une nouvelle palette de Urban Decay : Moondust.

Une palette Urban Decay dans les étoiles

Tout d’abord, le packaging, immanquable hein ? On y est, de la poussière de lune. Un hommage à leur célèbre ombre à paupières « Moondust » ?
Plein de paillettes et des reflets magnifiques présents sur la boîte ainsi que sur la palette. Avec la lumière, le tout devient multicolore, je suis amoureuse de l’emballage déja ! Et puis le thème c’est l’espace, la galaxie, les étoiles… on y est ! Je trouve un air de cosmonaute à cette palette dont les couleurs viennent clairement de l’infini.

Le teasing de l’objet avait fait le buzz et on comprend pourquoi ! Les images faisaient clairement baver, et ça m’a fait le même effet au déballage. Après la déferlante des rouges à lèvres Vice (dont je vous ai montré un aperçu avec Pandemonium, que je portais dans mon article sur la palette Electric de Urban Decay), la marque ne relâche pas ses efforts et épate d’autant plus avec ce mini coup de foudre en boîte (rien que ça).

J’en profite pour vous montrer mon joli mug constellations, que j’ai shoppé dans la boutique Milk à Rennes. Pour les rennais, elle se situe rue d’Antrain, près de La Visitation à Sainte-Anne. On y trouve toutes sortes d’objets assez inutiles (avouons-le) mais super originaux avec un design au top.

Packaging Moondust Urban Decay et Mug Constallations Milk

Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre palette Urban Decay qui vient du cosmos.

Les ombres peuvent être appliquées sèches ou mouillées, comme c’est souvent le cas. Pour ma part, je n’ai testé que au sec, et c’est déja plutôt concluant comme vous pourrez le voir plus bas.
A l’intérieur, on retrouve 8 fards irisés et colorés : rose, violet, bleu, vert et doré, de quoi se faire plaisir sur les maquillages :

  • Specter (rose/beige)
  • Element (corail)
  • Magnetic (violet)
  • Lightyear (vert)
  • Granite (anthracite)
  • Lithium (bronze)
  • Vega (bleu cobalt)
  • Galaxy (gris/bleu)

Couleurs de Moondust de Urban DecayIMG_6446IMG_6450

Pigmentation, paillettes et de la couleur à gogo

Les fards ont l’air un peu poudreux, mais rien de bien gênant. La pigmentation est splendide, ce qui n’est pas très étonnant pour Urban Decay. Seule la teinte la plus claire (Specter) manque légèrement d’opacité. Elle reste discrète, et pour une couleur aussi pâle, je ne peux pas dire que je suis surprise. Il serait probablement idéal de favoriser son utilisation avec un pinceau humidifié pour intensifier la couleur, qui vaut le détour.

Quelques swatchs plus tard, je n’avais plus envie de retirer les fards plein de paillettes de mon bras.

La marque Urban Decay égale à elle-même, avec une tenue qui semble très respectable

Tant mieux ! Je vais pouvoir tester la tenue de ces beautés.
Après plusieurs heures, les fards ont perdu un peu d’intensité mais pas plus. A savoir évidemment que j’ai vécu ma vie pendant ce temps, et hormis la plonge, je ne leur ai pas épargné grand chose.

Cette nouvelle palette semble vraiment prometteuse, et j’ai hâte de tester de nouveaux maquillages avec celle-ci. Je ne vous dirais pas que c’est un basique, vu l’originalité des fards, mais si vous voulez vous faire plaisir, je la trouve vraiment superbe !

Vous pouvez acquérir cette merveille pour 51,50€, en ligne sur l’e-shop de Sephora ou directement en boutique. Profitez-en de votre bronzage frais au retour des vacances pour arborer toutes ces jolies couleurs vives à la rentrée.

Et vous, vous avez testé la Moondust ?
Elle vous tente cette nouvelle palette ?

Palette Moondust Urban DecayPackaging Moondust Urban DecayFards à paupières Moondust Urban Decay et Mug Constallations Milk

signature_blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *