Nuances de gris et son camel fantaisie

Un dimanche de décembre, Camille et moi nous sommes donné rendez-vous à Rennes pour une promenade de noël. Nous avons décidé de faire un tour au vide-dressing des blogueuses rennaises qui avait lieu ce jour-là, en passant par le marché de noël et le marché des créateurs. Mais avant tout, nous nous sommes rendues au parc du Thabor pour immortaliser nos tenues dans un cadre tout plein de verdure, très agréable par cette journée ensoleillée. Le temps était en notre faveur, et c’était appréciable. Pis bon, Camille c’est un peu une super méga top photographe, donc voilà quoi ! Je me suis sentie super à l’aise et me suis même trouvée plutôt jolie sur les photos, ça fait bizarre et très plaisir.

C’était l’occasion de vous montrer mon petit pull acheté en soldes chez naf naf le mois dernier, et que j’adore tellement en cette saison. Un achat dont je suis vraiment ravie ! Comparé au pantalon que vous avez pu voir dans le même haul, et dont, au final, la coupe ne me va pas du tout.
Pour faire bref au sujet de ce dernier, je me retrouve à nager dedans, à certains endroits, comme si la matière n’était pas faite pour épouser les formes du corps… mouais. En fait, il doit aller aux filles plutôt fines et avec peu de formes, ce qui n’est pas du tout mon cas. Tant pis !

Pendant cette semaine, je m’étais rendue au Salon Mouch’ pour refaire ma mèche et rafraîchir ma coupe. Coiffeur & Barbier dont j’espère pouvoir vous reparler très prochainement, car le salon vaut vraiment le détour !


J’étais également allée faire un tour dans les magasins, pour mes cadeaux de noël, mais aussi pour mes auto-cadeaux d’anniversaire, notamment chez Yves Rocher. J’ai profité de mes points pour acquérir un rouge à lèvres Grand Rouge en teinte « Rouge gourmand » que vous pouvez apercevoir sur les photos. Je suis ravie de ce produit qui vaut tout de même assez cher (20,30€), mais dont la tenue et la pigmentation sont impeccables ! La texture est crémeuse, juste ce qu’il faut, et super agréable à porter. Il est assez facilement trouvable en promo, notamment sur le site.

Pour le reste de mon visage, je portais, comme assez souvent, mon ombre à paupières Boho Green Revolution en teinte « Café », un trait d’eyeliner de SLA et le mascara Hypnôse Drama de Lancôme. J’aime miser sur des lèvres colorées, je pars donc souvent sur du sobre pour mes yeux. Niveau ongles, j’ai toute confiance envers mon joli vernis rouge de chez Avril. Joli rouge vif, bio et responsable, qui dit mieux ?

J’en reviens à la tenue, j’avais dégainé mon jean le plus confortable et dont je n’ai jamais retrouvé d’équivalent aussi bien. Il vient pourtant de chez Camaïeu, rien d’exceptionnel donc, mais depuis je n’en ai pas trouvé avec un aussi bon rapport qualité/prix et qui tienne aussi bien dans le temps.

Je vous présente également ma paire de bottines couleur camel, achetées sur le site anglais de New Look il y a environ 2 ans, en soldes. J’en suis super fière, je les adore, mais j’avoue qu’au bout de quelques heures j’avais plutôt mal aux pieds. Heureusement, prévoyante, j’avais embarquée des petites tennis dans mon sac (fiou !). En parlant de sac, je ne vous ai pas montré le mien car j’arborais fièrement le bowling violet de chez Accessorize, aperçu sur mon Combo hivernal.

Côté accessoires, je portais mes boucles d’oreilles passe-partout de chez H&M et une montre à gousset, montée en sautoir, et achetée lors de la braderie estivale qui a lieu en juin, tous les ans, à Rennes. Vous aurez reconnu mon écharpe H&M, que je vous avais également déja montré.

Au passage, je vous laisse aussi quelques photos de la jolie Camille, de sa super maxi écharpe (dont je suis trop jalouse) et de son gilet shoppé sur Sheinside dont elle vous parle sur son blog. Pour plus de photos de cette journée, n’hésitez pas à lui rendre visite !
J’espère que vous avez tous passé un bon réveillon de noël, que vous avez pu profiter de vos proches et que vous avez été gâtés !

Tout plein de bisous,
Ciao !

Pull : Naf Naf / Jean : Camaïeu / Bottines : New Look / Sautoir : Braderie / Boucles d’oreilles : H&M


17 commentaires

  1. J'étais passée à côté de cet article et c'est bien dommage, les photos sont sublimes, la douceur et la lumière tout est parfait ! Quand à vos tenues elles sont supers sympas, vous avez du vous les cailler par contre, faut du courage ^^ Bisous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :