Mes derniers craquages (Haul Kiko, Yves Rocher, MaBoîteàBeauté)

La semaine dernière, je me suis autorisée un petit tour dans la galerie Colombia, pas loin de mon travail. Cela m’a permis d’utiliser une carte Yves Rocher, que j’avais reçu peu de temps avant, pour renouveler mon stock de gels douche, mais aussi pour voir les dernières collections Kiko que je m’interdis d’aller voir depuis des semaines pour ne pas craquer.

J’en ai profité pour aller constater, comme tout le monde, l’arrivée de la marque Aussie dans nos monoprix. Je n’ai pas encore investi, mais je pense honnêtement que je testerai peut-être, une fois que j’aurai terminé mes soins pour les cheveux actuels.

Je me suis, donc, rendue en premier chez Kiko avant d’aller chez Yves Rocher. A savoir que chez Kiko je me suis retenue, vous n’imaginez pas à quel point ! C’était vraiment difficile, j’essayais même de m’auto-convaincre d’acheter des trucs qui ne me plaisaient qu’à moitié, juste pour les tester. Si je commence à utiliser mon blog contre moi-même, je vais me retrouver avec une salle de bain encore plus blindée qu’elle ne l’est… et elle l’est déja beaucoup…

MES ACHATS

VERNIS CUPCAKE JAUNE N°648 de KIKO // VERNIS FANCY TOP COAT N°658 de KIKO

J’ai déja utilisé ces deux vernis, je vous avais d’ailleurs montré le résultat sur instagram. Comme d’habitude, j’adore les vernis Kiko. Ils sont faciles à utiliser, sèchent assez vite et tiennent bien. Personnellement, j’utilise toujours une base, de chez Kiko également. Les couleurs sont très jolies et ressortent bien. Ils sont opaques, deux couches suffisent largement !
Ces collections de vernis sont très jolies, j’ai eu du mal à me décider. Par contre, j’hésitais également à prendre un de la gamme Denim, mais je n’en ai pas vu l’intérêt, je ne leur ai rien trouvé de fou. En ce moment, vous pourrez également trouver la collection Sun Show qui est vraiment très jolie, avec énormément de reflets, personnellement je vais attendre que le prix baisse un peu avant de m’en procurer un. Je les trouve un peu cher pour le moment.

CRÈME DE DOUCHE BIO NOURRISSANTE AU KARITÉ de YVES ROCHER

Je vous avais déja parlé de ce gel douche dans un article sur mes produits terminés. Que dire de plus ? J vous invite à lire mon dernier avis. Il sent bon, il est super agréable à utiliser, assez hydratant et il contient beaucoup moins de cochonneries que la plupart des autres gels douche. Je l’adore et je le rachèterai encore je pense, surtout avec les offres de Yves Rocher, vous pouvez l’avoir à un prix très correct.

CRÈME DE DOUCHE AU RIZ VIOLET de YVES ROCHER

CRÈME DE DOUCHE À LA FLEUR DE COTON de YVES ROCHER

Quand je vous parlais des offres, réductions, promotions, cartes Yves Rocher. Et bien j’ai profité de ces dernières pour acquérir ces deux gels douche. Ils me tentaient bien, j’hésitais avec un autre aux noix de macadamia mais il sent vraiment fort, j’avais peur d’être écoeurée. Je suis impatiente de les tester ! Ce sont des crèmes de douche donc on reste dans le côté hydratant, qui tiraille moins après la douche. Par contre, c’est plus difficile à faire mousser, donc n’hésitez pas à combiner avec une fleur de douche pour ne pas gaspiller en en utilisant trop.

RECHARGE POUR LAVE-MAIN À L’HAMAMÉLIS de YVES ROCHER

Pas nouveau, je vous en parlerai sans doute dans mon prochain article de produits terminés et j’avais peut-être déja abordé le sujet dans un haul. Un lave-main pour les peaux sensibles, encore une fois pour éviter les tiraillements, plaques et autres désagréments. Je l’ai adoré, j’ai profité de ma balade dans le magasin pour acheter une recharge.

SHAMPOING DOUCHE AU MONOÏ DE THAÏTI de YVES ROCHER

Le petit craquage à la caisse. Il était en promotion et j’ai eu très envie de le tester ! Pas vraiment en shampoing mais plus pour le corps personnellement. Je ne suis pas fan des « 2 en 1 » pour mes cheveux. Il sent ultra bon, le monoï de Tahiti, que puis-je ajouter ?

ANTI-TRANSPIRANT PROTECTION 5 de NARTA

Alors c’était THE achat pas prévu. Vous vous souvenez peut-être de mon envie de déodorants plutôt « clean » ? J’ai testé pas mal de produits, plus ou moins convaincants. Je suis d’ailleurs retournée chez Sanex après mon test très décevant d’un cadum et d’une pierre naturelle. Je suis toujours aussi déçue, même avec mes nouveaux Sanex. Je ne gardais pas un aussi mauvais souvenir des derniers produits testés de Cadum et Sanex auparavant, la formulation a changé pour devenir complètement inefficace ? En tout cas, j’ai décide de repasser au déodorant/anti-transpirant bien crasseux dans la composition, mais qui fonctionne au moins un peu ! Oui, parce que c’est bien mignon mais j’aime bien me sentir un minimum correcte après une journée sous un soleil de plomb ou pendant une séance de sport. Sans parler de protection parfaite, j’aimerais bien avoir l’impression d’avoir quelque chose qui agit un minimum. Celui-ci est cher, mais c’était ce qu’il y avait de plus tentant dans mon supermarché. Je n’arrive pas à trouver de sticks d’ailleurs, je trouve bille, spray, etc… mais pas de stick alors que les produits dans ce format ont souvent de bons avis. Des marques à me conseiller ?

LE PETIT CADEAU BONUS DE YVES ROCHER

Comme toujours chez Yves Rocher, le petit cadeau sur simple visite. Ce coup-ci des boîtes de conservation colorées, de tailles différentes, qui passent au micro-ondes et au lave-vaisselle il me semble. Elles m’ont l’air bien pratiques, c’était le petit bonus sympa !

MON BONUS SUR L’E-SHOP DE MABOÎTEÀBEAUTÉ

Je vous l’avais déja dit, sur MaBoîteàBeauté, vous cumulez des points, comme chez Birchbox, qui vous permettent, par la suite, de vous faire plaisir sur l’e-shop.
J’avais environ 200 points, soit 20€ de réduction, et j’en ai profité pour acheter un produit dont j’ai beaucoup entendu parler :

L’OLÉOGELÉE de DENOVO

Je ne l’ai pas encore ouvert, je termine d’autres produits avant. Je n’aime pas tout ouvrir en même temps et j’ai beaucoup de grosses bouteilles que je souhaite finir avant qu’elles ne périment. Mais je suis impatiente de le tester, il a de très bons avis. En espérant qu’il conviendra à ma peau.

 

 

 

 

*Les prix indiqués sont hors réduction sauf pour les vernis Kiko

2 commentaires

    1. Oui j'en ai vraiment entendu parler de celui là et je sais qu'on ne trouve pas de spray aux USA, mais c'est la mission pour trouver des sticks en France > . < si j'avais su j'en aurais ramené l'année dernière :/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :