Ma vitamine B(irchbox), Mars 2014 !


Quelle joie quand j’ai vu cette petite merveille dans ma boîte aux lettres !
Autant vous le dire tout de suite, je n’avais pas tenu la surprise avec tous ces articles qui pullulaient sur la toile, j’avais regardé le contenu des autres et… j’avais un peu peur.

Tout d’abord à cause du parfum que beaucoup ont reçu, j’ai déja pas mal de miniatures et full size alors que je ne suis pas une grande collectionneuse, et cela est très personnel, je suis pas mal tombée sur des senteurs qui ne me convenaient pas du tout.
J‘avais aussi peur de recevoir des produits déja reçu, comme un shampoing sec batiste, ou la cellu-cup.
Bref, en voyant celle des autres, j’avais peur d’être déçue car je m’étais promis, si je n’étais pas tout à fait satisfaite, de résilier mon abonnement…
Enfin, au final, j’étais contente, ce sont des produits qui me conviennent, surtout en ce moment pour certains, et que j’utiliserai avec plaisir (déja commencé hihi).


Ce mois-ci, la box était sous le signe de la vitamine B(irchbox) ! Elle est dans les tons jaunes/orangés qui s’accordent parfaitement à plusieurs fruits que j’adore, comme les bananes et les oranges, et qui sont source de plein de bonnes vitamines eux aussi.

On a reçu, comme d’habitude, le menu ainsi que des petites cartes qui, cette fois-ci, ne nous présentaient pas des conseils d’utilisation des produits mais des articles divers comme le recyclage des produits dans la salle de bain, l’utilité des vitamines et où les trouver, etc.

QU’AI-JE REÇU DANS MA BIRCHBOX ?

SHAMPOING CLEANSHINE ENERGIZING de KEIMS

Il est déja dans ma salle de bain, vous avez maintenant que je cherche encore mon shampoing chouchou, et celui-ci a l’air assez basique mais pas mal. Il est donc à tester, et la période d’essai commence maintenant !

ENLUMINEUR ALL OVER GLOW de JELLY PONG PONG

Joli full-size, en plus, il en faut généralement peu de ce type de produit donc ça promet de durer un certain temps. Je n’utilise pas beaucoup d’enlumineur, ayant pas mal de problèmes de peau, j’avais tout de même adoré le Mary-Lou Manizer de The Balm. Pourquoi ? Car je l’utilise surtout en fard, pour illuminer sous mon eyeliner et ça change tout de suite. Ca donne un effet plus lumineux, ça apporter du relief au regard. Je ne sais pas si je pourrai utiliser celui-ci comme ça mais bon… sait-on jamais ! C’est tout de même un joli produit pour cette box !

PORES NO MORE, PORE REFINER de DR BRANDT


Là, je suis contente. Je suis actuellement une routine principalement The Body Shop (gammes arbre à thé et algues), pour essayer de réduire mes imperfections, notamment mes pores dilatés (glam’z). J’ai commencé cette routine il y a un mois, j’ai l’impression que ça a légèrement amélioré ma peau, mais sans plus (je vous ferai une revue détaillée). Du coup, je pense pouvoir faire prochainement une entorse à ma routine pour essayer ce produit, je sais que ça ne fera que flouter mes pores, pas les resserrer, mais pour les jours de grand rendez-vous (notamment professionnel), ce ne sera pas un luxe. Et puis, ce sera en attendant mon rendez-vous chez le dermatologue, parce qu’à un moment, quand ça ne passe pas, il faut mieux voir un spécialiste.

GEL ANTI-BACTÉRIEN AU CITRON de MERCI HANDY

On a reçu un flacon de gel à glisser dans son sac, très pratique, surtout quand on prend tous les jours les transports en commun, ce que je personnellement je fais. Il sent très bon, bonne odeur de citron, il en faut peu pour se « nettoyer » les mains. Ils nous ont aussi envoyé un échantillon de ce gel (sans senteur ce coup ci je crois), là je ne vois pas trop pourquoi, mais bon…
J’ai déja un gel anti-bactérien de chez The Body Shop, aux agrumes (j’avais eu à la noix de coco auparavant), je les aime beaucoup mais très honnêtement je ne suis pas attachée à une marque en particulier pour ce type de produit, tant que ça ne pue pas (trop).

GOMMAGE AUX PROTÉINES DE SOIE AMBRE de LA SULTANE DE SABA


Encoooore un produit de La Sultane de Saba, bon là très honnêtement j’en ai un peu assez de cette marque (et de ses miniatures au packaging impossible, c’est super dur à utiliser ce genre de tube :/). C’est une bonne marque, mais j’aurais préféré du nouveau, enfin en tout cas un gommage est toujours utile et, de manière générale, ils font de bons produits qui sentent bons.

En conclusion, je suis satisfaite de cette box, elle n’est pas parfaite, mais les produits sont utiles, je ne les connais pas (même pas les marques pour la plupart), les tailles sont très correctes pour tester, il y a de tout (hygiène des mains, produit maquillage, shampoing, gommage corporel, soin du visage), de quoi prendre soin de tout son corps et rien ne pue (c’est déja arrivé hein, on sait jamais :p) !
Vraiment, Birchbox se rattrape auprès de moi pour ces quelques troubles, et parvient à me convaincre de rester au moins le mois prochain pour voir ce qu’on aura en cette période de pâques, poisson d’avril, et longs weekend (peut-être) ensoleillés. ;)

Pour celles qui reçoivent la Birchbox, qu’avez-vous reçu ce mois-ci ?
Êtes-vous abonnées à d’autres box beauté ?

 

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s par cette box, que vraiment j’adore il faut le dire, je peux vous parrainer, et voici le lien à suivre ! Au passage, cela vous permettra de gagner 50 points soit 5? offerts sur l’e-shop ! Non-négligeable pour pouvoir se faire plaisir et s’offrir des produits exclusifs ;-)

4 commentaires

    1. Aah je suis contente de ma box vraiment mais je t'avoue qu'au final, même si j'aime bien l'odeur du citron, je me demande ce que sent la vanille car j'aime bien cette odeur. Par contre je ne regrette pas de ne pas avoir eu le parfum. Lodoesmakeup a eu un produit garancia qui a l'air vachement intéressant avec une serviette qui va avec en goodies, j'aurais préféré ça à ma mini-dose de gel ou peut-être même au pores no more qui, mine de rien, reste très superficiel, a ne traite pas le problème ^^
      Mais bon, on a rarement la box parfaite à nos yeux x)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :