Ma Boîte à beauté « La Naturelle », se sentir féminine

Comme tous les deux mois, je vous présente la nouvelle Ma Boîte à Beauté. Le thème de celle-ci est « La Naturelle« , en collaboration avec CosmeBio. Je l’ai reçue il y a déja une bonne semaine mais je n’ai pas eu le temps de vous faire tout de suite l’article. Pour cette boîte, nous avons eu le choix entre deux options : la Féminine ou la Familiale. J’ai pris la Féminine. Nous pouvions prendre les deux et j’avoue que je regrette un peu de ne pas l’avoir fait. Certes j’aurais apparemment eu des produits en double, mais parmi les inédits, il y en avait des vraiment intéressants je trouve !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette box, je vous invite à lire mon premier article sur le concept de Ma Boîte à Beauté.

Pour les autres, commençons tout de suite avec la découverte des produits. Comme d’habitude, je ne peux pas vous donner mon opinion détaillée car je n’ai pas encore testé les produits, mais je vous laisse avec mes premières impressions.

CREME DE JOUR « AVOIR 20 ANS » de FUN’ETHIC


J’ai déja l’eau micellaire de cette gamme de Fun’Ethic et j’en suis dingue. Je l’adore, l’odeur est douce et agréable et elle fait vraiment du bien à ma peau. Au niveau de l’hydratation, j’utilise pour le moment des produits spécifiques pour essayer de soigner mes problèmes de peau, mais j’arrive au bout de ce petit traitement donc j’ai bien l’intention d’utiliser cette crème par la suite.

CRÈME UNIVERSELLE de ALGOVITAL


Alors là, j’avoue que je n’ai pas tout à fait compris l’intérêt d’une deuxième crème hydratante visage. Elle n’est même pas spécifique à la nuit ou à un certain type de peau. C’est, comme son nom l’indique, une crème universelle. Je vais la tester je pense, mais j’avoue que là c’est plutôt de l’accumulation pour ma part. Je ne me tartine pas assez pour finir deux crèmes hydratantes visage.

MASCARA NATURE de SLA (Serge Louis Alvarez)


Alors là, je suis super contente ! J’avais vraiment envie de tester un mascara BIO pour voir si certains peuvent tenir la comparaison avec mon chouchou du moment, le Hypnôse Drama de Lancôme (encore merci Lady Lovely pour le cadeau ?). J’ai un eyeliner de cette marque, sans doute pas aussi « clean » au niveau de la compo, mais il vraiment top. J’espère que ce mascara sera aussi surprenant !

EAU MICELLAIRE AUX CINQ FLEURS de CINQ MONDES SPA PARIS

Oui ! Une autre eau micellaire bio ! Je suis ravie de ce produit, je ne sais pas si j’aime l’odeur fleurie, à vrai dire je suis mitigée mais dans tous les cas, ça ne sent pas fort. J’ai déja trouvé la relève de ma Fun’Ethic pour quand elle sera en fin de vie.

EAU DE TOILETTE AUDACE AUX FLEURS DE BACH


Le produit risqué. On ne peut pas reprocher à Ma Boîte à Beauté de tenter, mais c’est le genre de produit que nous avons régulièrement et qui est très personnel. J’ai l’impression que nous sommes beaucoup de déçues. Personnellement, une odeur avait envahie mon colis et quand j’ai découvert que ça venait de ce flacon, j’ai un peu grimacé. Pourquoi ? Tout simplement car j’avais l’impression qu’un flacon de sirop pour la toux s’était renversé dans la boîte… pour vous expliquer mon ressenti honnêtement. L’odeur me gêne, elle ne me plaît pas, mais je ne dirais pas que c’est une senteur horrible et importable. Je pense vraiment que c’est propre à chacun et pour le coup, je ne déteste pas. Ce n’est juste pas un mélange qui me convient.

GOMMAGE VISAGE de LC BIO


Encore une fois très contente de la découverte. J’ai beaucoup de gommages, mais pas pour le visage. Je testerai celui-ci dès que j’aurai terminé celui aux algues de The Body Shop que j’avais mis un peu de côté pendant un temps. J’essaye de gommer ma peau une fois par semaine à peu près selon mes besoins, je ne veux pas l’agresser mais, surtout cet été, je sens le besoin de la « décrasser ». Je suis impatiente de sentir l’odeur de cerise, à mon avis, c’est quitte ou double !

FARD A PAUPIÈRES de BOHO GREEN


Je suis mitigée sur ce produit. Je suis contente de recevoir un nouveau produit Boho Green, j’aime beaucoup cette marque. Un fard à paupières, c’est toujours sympa et ça change ! La couleur est assez neutre, matte et peut normalement convenir à la plupart des personnes. Pas de paillettes ni d’irisés, nous restons donc vraiment dans ce qui peut convenir au grand nombre. Pour autant je n’étais pas folle excitée, justement à cause de cette simplicité. De plus, je trouve le marron très dur sur mon visage, étant déja brune aux yeux marrons. Pour autant, je l’utiliserai cet automne, il passera très bien.


Si vous êtes intéressé(e)s par cette box, qui est ma préférée, je peux vous parrainer ! Au passage, cela nous permettra de gagner des points à dépenser ensuite sur l’e-shop ! Non-négligeable pour pouvoir se faire plaisir et s’offrir des produits exclusifs et souvent bio ! ;-)

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :