De belles fêtes de fin d’année avec Ma Boîte à Beauté


J’ai reçu Ma Boîte à Beauté de Noël il y a déja plusieurs jours, seulement il me manquait deux produits et je me voyais mal vous la présenter sans qu’elle soit déja complète. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de cette box, je vous invite à lire ma première revue sur Ma Boîte à Beauté.

Comme d’habitude, l’illustration est superbe et a d’ailleurs retrouvé ses copines des box précédentes sur les étagères de mon salon.

Ce mois-ci, nous avions encore la possibilité d’avoir deux produits supplémentaires si on passait commande avant le 08 décembre. C’est une offre qui revient régulièrement, et nous atteignons donc 9 produits « full size ». Personnellement, je ne suis pas vraiment ces offres car dans tous les cas je commande le premier jour de l’annonce du nouveau thème (comme une accro, et pourtant je publie toujours mon article super tard, erf).

Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite, car j’ai quand même pas mal de produits à vous présenter ! Comme d’habitude, j’ai pris les photos au déballage du colis. Je vous fait donc part de mes premières impressions, et parfois d’un avis de première utilisation.

Le contenu de Ma Boîte à Beauté Noël

LA VERITABLE CREME DE LAPONIE, Polaar


Ce packaging me fait tellement penser à noël ! Je ne l’ai pas encore testée mais il me tarde. La description est super tentante, j’espère qu’elle sera autant à tomber que l’implique l’emballage !

PEELING VEGETAL, Joveda

Le pot m’a vraiment intriguée ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser, car il faut préparer la mixture juste avant. Donc pour moi qui ait l’habitude de le faire un peu à la dernière minute, ce n’est pas vraiment possible. Ce n’est pas long à préparer, mais ça ne se fait pas non plus directement dans la main. En tout cas, ça m’a l’air vraiment pas mal, je suis ravie de la découverte et j’ai hâte de l’essayer !

CORRECTEUR ILLUMINATEUR DE TEINT, SLA

Je suis ravie de trouver ce produit dans ma box. J’avais hésité à le commander sur le e-shop de Ma Boîte à Beauté et j’ai bien fait de ne pas sauter le pas, une super surprise ! Je suis impatiente de le tester. La couleur me convient parfaitement, pile dans ma tonalité de ce que j’ai pu voir pour le moment. Je ne peux pas encore vous en dire plus sur la texture, mais je reviendrai probablement pour vous parler de ce produit. Ce n’est pas le premier que j’ai de la marque SLA, et je dois vous avouer que jusqu’à maintenant, je n’ai pas été déçue.

CREME MAINS ET CORPS, Nevo


Elle a directement atterri sur ma table de chevet, parce qu’en ce moment j’ai les mains assez sèches, ce qui ne m’arrive que très rarement. Du coup, je n’avais rien pour arranger cela et maintenant c’est réglé ! Je l’aime beaucoup, l’odeur est très agréable. Je regrette juste le fait que le packaging soit aussi peu pratique. La bouteille est neuve et je dois déja secouer comme pas possible pour faire sortir du produit, une pompe n’aurait pas été du luxe.

GEL FERMETE CONTOUR DES YEUX, Skincode

Un produit déja eu dans une précédente box, je n’avais pas été emballée. Du coup, je ne l’ai pas ouvert et je ne pense pas l’utiliser en fait. Je verrai si quelqu’un de mon entourage est intéressé. De plus, j’ai déja une autre crème contour des yeux qui me satisfait pleinement !

PARFUM MADEMOISELLE FRAGONARD PARIS, Fragonard Paris

Vous avez vu ce flacon ?! Vous l’avez vu ?!? Oui pardon, je m’emporte, mais je l’ai trouvé tellement beau en le sortant du pochon ! Bon, comme d’habitude, je trouve qu‘un parfum est trop délicat dans une box beauté, mais heureusement pour moi, celui-ci me plaît ! J’aime beaucoup l’odeur et il a rejoint mon étagère, comme en pleine exposition artistique. L’odeur est tout de même assez forte sur le coup, mais s’estompe rapidement et légèrement pour devenir un voile qui vous suit pendant toute la journée. Il me semble adapté à tout âge, ou presque, même aux jeunes filles. Bien sûr, pour un produit si délicat, je ne peux que vous recommander de le sentir par vous-même si vous en avez l’occasion.

HUILE CHEVEUX, Kos

Une huile pour les cheveux, c’est également du déja-vu, mais celle-ci est agréable. Le packaging est assez déroutant comparé aux autres que j’ai pu tester car il est fait pour déposer peu de produits. Il y a un couvercle avec un petit trou qui permet de ne pas gaspiller de produit et de ne pas en étaler partout, c’est assez pratique je trouve. Après, je ne vois pas vraiment de différence avec les autres huiles capillaires. Elle est bien, sans plus pour ma part.

Les produits bonus

DEODORANT BIO, Polenia

Alors celui-là, je l’avais déja reçu. Je l’avais d’ailleurs donné à quelqu’un car les déodorants bio ne me conviennent que très rarement. A vrai dire, dans le genre naturel, je n’aime que ma pierre d’alun. Cette fois j’ai voulu lui donner sa chance, je l’ai testé quelques fois. Je me suis dit qu’en plein hiver, je n’ai pas besoin de grande protection donc ça devrait aller… eh beh’ non. Définitivement, ce n’est pas pour moi, et celui-là va probablement rester longtemps dans mes placards…

GEL DOUCHE, La Sultana de Saba

Encore cette marque ?! Par pitié, arrêtez de nous la coller à toutes les sauces ! Elle est sympa mais vraiment, je n’en peux plus de la voir dans chacune de mes box…

Bilan de la boîte de noël

J’avoue être un peu déçue. J’avais beaucoup d’attente par rapport au thème de noël et je ne retrouve pas tout l’esprit promis dans les produits. Je ne retrouve pas le côté noël et fêtes de fin d’année, seulement des produits que j’aurais pu avoir dans n’importe quelle autre Ma Boîte à Beauté.

Je suis tout de même assez contente de ce que j’ai reçu, dans l’ensemble les produits me plaisent, comme d’habitude ! La box est rentable, les produits sont de qualité et inconnus au bataillon, pour la plupart. Même si j’aurais très bien pu ne pas recevoir les deux produits bonus qui, pour moi, n’apportaient rien de plus.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :