Ma Boîte à Beauté « La Sublime » (et « La Délicate »)

Ma Boîte à Beauté La Sublime

Non, je ne vous oublie pas. Oui, je suis toujours abonnée chez Ma Boîte à Beauté. Je ne vous ai pas présenté Ma Boîte à Beauté « La Délicate » le mois dernier, j’avais pris beaucoup de retard avec la migration du blog vers wordpress (vous avez vu le nouveau design ?!) et je ne voyais pas l’intérêt de vous la présenter une fois que tout le monde l’avait déjà reçue, présentée et que nous étions déjà à penser à la suivante… Toutefois, pour les curieux, vous trouverez à la fin de cet article un aperçu de son contenu !Passons ! Que nous a réservé Ma Boîte à Beauté ce mois-ci ? Le design de l’illustration a quelque peu changé, c’est tout doux et très joli, en accord avec la couleur du pochon, mais je garde tout de même une préférence pour les autres illustrations, plus pep’s et colorées.

Les produits

Ma Boite à Beauté La SublimeMa Boite à Beauté La Sublime Lift Blue

Le sempiternel truc pour raffermir le cuissot : Lift Blue

Après avoir reçu déjà deux fois la cellu’blue, j’ai reconnu le pochon au premier coup d’oeil. Voici donc la surprise du mois : le lift blue. Mouais, bon, je vous avouerais que je n’utilise pas ces objets (surtout par flemme et je m’en-foutisme absolu, c’est vrai), mais c’est peut-être le moment de leur donner une chance. Je vais prendre un élan de motivation, tester la cellu’blue et le lift blue, et pourquoi pas une revue ?

Ma Boite à Beauté La Sublime
Un à deux gommages par semaine (pas plus) s’il vous plaît, pour le corps ET le visage.

MB Source – Mont Blanc

Une marque que nous avons déjà reçue plusieurs fois, mais pas encore ce produit. Je suis assez contente, j’aime bien tester de nouveaux gommages pour le visage et je viens de terminer le mien. Par contre, il faudrait y aller mollo sur les gommages car ce n’est pas le genre de produit qu’on termine aussi rapidement qu’une crème de jour hein.

Gommage corps ressourçant – Sothys

Vu et revu, mais je l’aime bien. L‘odeur est très agréable et je ne le trouve pas trop agressif, tout en gommant correctement. Pour autant, recevoir deux gommages dans une box, même si ils ne sont pas forcément pour la même partie du corps, ça fait too much.

Professional cleansing – Karin Herzog

Erk, erk, erk ! Cette marque, nous en avions déjà reçu une crème dans une autre box, que je n’avais pas utilisé. Certes, nous recevons des produits d’une marque assez chère, compliquée à se procurer, mais au secours cette composition ! Pour le fun, j’ai quand même retourné le tube pour voir « Petrolatum » en première place. Mouais… Les produits sont peut-être très efficaces, et encore une fois, je ne suis pas à fond sur les compositions. J’utilise beaucoup de produits avec plein de cochonneries dedans, mais vraiment, cette marque me fait assez peur en fait. Elle ne m’inspire pas confiance, et je préfère largement ne pas m’y risquer et continuer d’utiliser mon gel nettoyant Fleurance Nature, sans hésiter.

Ma Boite à Beauté La Sublime Rhassoul Huile d'argan KaéIMG_3752-1 IMG_3753-1

 

L’huile de beauté pure argant & Rhassoul naturel du Maroc – Kaé

Un combo de produits, je trouve ça original ! Nous avons donc reçu deux produits distincts, qui peuvent être combinés pour faire un masque, pourquoi pas ! De plus, on ne peut pas dire que les produits en question soient des inconnus au bataillon. Qui n’a jamais entendu parler des bienfaits de l’huile d’argan ou du rhassoul ? Les deux produits sont de la même marque : Kaé, et sont bio, naturels. Encore une fois, j’ai hâte de tester mais ce n’est pas le type de produit que l’on termine en deux temps trois mouvements et j’ai déjà quelques produits du même type qui poireautent dans le placard… hum (pas bien, je sais).

Ma Boite à Beauté La Sublime Polaar

IcePerfect – Polaar

Encore une marque déjà connue dans Ma Boîte à Beauté. Je suis assez mitigée sur leurs produits, j’en ai adoré et pas aimé du tout. Là, je sais que j’ai l’âge, mais je n’utilise pas d’anti-rides. Je me trouve déjà trop marquée à cause de mes mimiques de toute façon, je n’ai pas l’impression que ça servirait à grand chose, mais pourquoi pas ? C’est un produit intéressant, pour les premières rides, et la marque a déjà fait ses preuves sur d’autres terrains dans les précédentes éditions de MBAB.

Le Bilan

Je ne suis pas transportée, on ne va pas se le cacher, mais en même temps, cela commence à faire vraiment longtemps que je suis abonnée. J’ai plus rarement des découvertes, mais j’en ai encore. Ce n’était malheureusement pas le cas ce mois-ci, mais la box du mois dernier m’avait plus conquise que ça, alors on ça reste sur une bonne lignée pour ma part. Je vais utiliser ces produits, je ne suis pas déçue. J’aurais quand même aimé avoir encore mon petit produit maquillage, je trouve que c’est toujours un petit bonus dans cette box, mais tant pis. Je la trouve tout de même complète et intéressante, les produits type gommage, rhassoul, huile d’argan, sont toujours de bonnes choses à avoir chez soi.

Je n’oublie pas non plus, la photo promise de Ma Boîte à Beauté La Délicate :

Ma Boîte à Beauté La Délicate

Ma Boîte à Beauté La Délicate
Exfoliant végétal // Gel Douche Moana (cette odeur à tomber) // Soin corps Pina-Colada (odeur bis) // BB Cream (ça c’est une idée qu’elle est bonne mais trop orange, encore) // Crème de jour Annecy Cosmetics // Mousse Glacier

 

 

signature_blogger

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :