Daniel Sandler

Rouges à lèvres Daniel Sandler Luxury Casablanca et Marilyn

Avec la collection de rouges à lèvres que je traîne, je ne comprends même pas comment j’ai pu ne pas vous en présenter plus sur le blog ! Je suis une grande fan de rouges à lèvres, notamment de couleurs vives ou assez foncées. J’essaye de prendre des choses qui ne me durcissent pas trop les traits, et j’avoue aller plus facilement vers une bouche pep’s, qu’un regard charbonneux. J’ai aussi tendance à privilégier les rendus mats, que satinés/brillants, qui me vont nettement moins.

Comme d’habitude, je suis du genre à sauter sur les bons plans pour découvrir de nouvelles marques et acquérir de nouvelles teintes. Je ne me jette pas forcément sur les premiers prix, mais je ne trouve pas plus forcément mon bonheur chez les grandes marques, ou au rayon BIO. Pour tout dire, je n’ai eu qu’un seul Rouge à lèvres MAC dans ma vie, un auto-cadeau, je l’ai fini jusqu’à la moelle mais n’en ai jamais racheté (je trouve qu’il y a aussi bien, moins cher). J’ai également 2/3 spécimens BIO, mais je leur ai trouvé un gros problème de pigmentation et d’assèchement.

Il y a quelques jours, sur Asos, je suis tombée sur pas mal d’offres dans la catégorie « beauté », et notamment du côté des rouges à lèvres.
Je ne connaissais pas du tout la marque Daniel Sandler, j’ai effectué quelques recherches sur le net pour apercevoir des swatchs des couleurs proposées. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos, mais je me suis jetée à l’eau !

Swatch des Rouges à lèvres Daniel Sandler Luxury Casablanca et Marilyn

J’ai donc commandé les teintes Casablanca, un rouge bordeaux, et Marilyn, un rouge orangé.
A la réception, je m’attendais tout de même à ce que Casablanca tire plus vers le prune, moins sur le marron. La couleur reste tout de même très jolie, je la trouve d’ailleurs beaucoup mieux appliquée, que sur le raisin.

Le packaging est sobre, noir, brillant, et estampillé du nom de la marque. Ca ne fait pas du tout cheap, le tube est lourd et la « fermeture » semble solide. Je trouve qu’il n’y a pas d’odeur particulière, ce qui ne me dérange pas. Petit bémol, mais je n’ai pas de chance à ce niveau, le tube a apparemment tourné dans le colis car le raisin est arrivé un peu écrasé, snif !

L’application est assez facile. Je vous recommande, comme d’habitude, d’appliquer au préalable un peu de baume à lèvres et du crayon, comme base, pour que le produit accroche mieux. La texture du rouge à lèvres est crémeuse, il n’assèche pas les lèvres et est très confortable. Attention par contre, ces rouges à lèvres ont tendance à marquer les petites peaux, les endroits abîmés. J’insiste d’autant plus sur une bonne base et des lèvres bien hydratées avant l’application.

En ce qui concerne la tenue, j’ai porté Marilyn tout la journée, j’ai bu, j’ai mangé, et il n’a pas bougé. La couleur terni quelque peu (vraiment un tout petit peu) au fil des heures, mais rien de bien méchant. Je trouve qu’il « vieillit » bien sur les lèvres. On peut effectuer quelques retouches, si nécessaire, vu qu’il ne dessèche pas trop les lèvres, mais allez-y mollo. Ca reste un produit mat et abuser de la retouche a tendance à donner un effet « plâtré ».

Rouge à lèvres Daniel Sandler Luxury MarilynSwatch Rouge à lèvres Daniel Sandler Luxury Marilyn porté Rouge à lèvres Daniel Sandler Luxury Casablanca Swatch Rouge à lèvres Daniel Sandler Luxury Casablanca porté

Je n’ai pas encore pu essayer Casablanca plusieurs heures, mais je pense pouvoir vous donner les mêmes réflexions. Seule l’application est peut-être légèrement moins aisée, déjà car la couleur est plus sombre, mais aussi car la couleur a l’air de moins accrocher.

En conclusion, pour 12,99€ (au lieu de 19,99€), je suis vraiment super contente de mon achat ! A la base, les prix s’approchent plus de ceux pratiqués par MAC et je pense qu’ils valent le coup aussi. La promotion sur Asos pour les rouges à lèvres Daniel Sandler est toujours en cours, donc profitez-en ! Je les porterai, surtout le Marilyn dont je suis littéralement tombée amoureuse.

 

signature_blogger

7 commentaires

    1. Daniel Sandler est venu me remercier (en privé et en public, je suis super super ravie !) d’avoir partagé ces ràl, et au passage m’a dit qu’il fallait absolument tester ses Watercolour Blush donc à mon avis, tente ;p

  1. Conquise, je vais faire une p’tite commande sur asos maintenant !! ^^

    Mais dommage qu’il n’y ait pas les autres couleurs seulement deux choix, mais le rouge Marilyn est très jolie.

  2. Le « Marilyn » est vraiment adorable!! J’adore ce genre de couleur, et ça va très bien avec ton teint.
    Je suis comme toi, je préfère les teintes mattes plutôt que « brillante »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :