Les « Superfoil » de Lime Crime

Superfoil de Lime Crime
Oui, mes mains sont d’une extrême blancheur. Je ne vous montrerai pas la belle démarcation du bronzage agricole sur mes bras, mais ça vaut le coup d’oeil ;) + Attention lumière changeante sur les photos de cet article…

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, mais mes craquages cosmétiques se résument principalement à Urban Decay et Lime Crime, donc autant vous dire que vous n’avez pas fini d’en voir passer je crois.

Aujourd’hui, je voulais absolument vous parler des dernières nouveautés de Lime Crime : les Superfoil ! Il s’agit là de fards à paupières métallisés, qui peuvent être utilisés secs, ou mouillés pour encore plus d’effet.

A leur sortie, ils ont été carrément dévalisés, je n’ai pas pu m’en procurer. Autant vous dire qu’au premier back in stock, je ne me suis pas fait prier !

Le packaging est tout mignon, comme d’habitude chez Lime Crime : une jolie boîte rose avec des petites marguerites. Et la boîte dedans n’est pas en reste, toute rose aussi et plutôt solide.
En ouvrant, on trouve un miroir et deux fards métallisés magnifiques. La texture est particulière, on a presque l’impression de toucher du velours.

Superfoil electric barbarella de Lime CrimeSuperfoil tutu en pointe de Lime Crime

Superfoil aux teintes et textures originales

Personnellement, je me suis tournée vers ces deux Superfoil :

  • Electric/Barbarella
  • Tutu/En pointe

J’avoue pour le deuxième, j’ai complètement été attirée par le nom et c’est finalement mon préféré des deux. J’avais envie de tous les prendre ! D’ailleurs, c’est une possibilité que j’envisage à terme mais j’y reviendrai plus loin.

Le duo Tutu/En pointe propose un duo violet et rose adorable qui me rappelle mes cours de danse.
Le duo Electric/Barabella présente une association toute douce d’un rose et d’un vert pâles.

Toutes les couleurs sont métallisées, avec cette texture si singulière.

Swatch superfoil electric barbarella tutu en pointe de Lime CrimeSwatch superfoil en pointe tutu barbarella electric de Lime CrimeSwatch secs et mouillés superfoil tutu en pointe barbarella electric de Lime Crime

Sec ou mouillé ? Pigmentation et tenue irréprochables dans les deux cas

Une fois mouillés, la texture des fards se rapproche encore plus du crémeux. La pigmentation devient plus intense et le côté métallisé ressort d’autant plus. Les photos ne leur rendent pas honneur, mais ça vous donne déja un aperçu : à droite le fard sec, à gauche la version mouillée.

Même secs ils feraient déja pâlir pas mal de marques !

La tenue de ces fards est vraiment top ! Honnêtement, ils tiennent super bien et illuminent tout de suite le regard.
J’essayerai de faire de nouvelles photos prochainement en essayant de leur rendre plus hommage. Ils sont vraiment magnifiques et je vous les recommande vivement.

Vous pouvez les commander sur plusieurs sites, mais personnellement je m’approvisionne directement sur le site de Lime Crime.

Et vous, vous connaissez la marque Lime Crime ?
Vous avez testé les Superfoil ?

Maquillage superfoil de Lime CrimeSuperfoil de Lime Crime

signature_blogger

7 commentaires

  1. Qu’est ce qu’ils sont beaux! <3
    Je connais Lime Crime pour leurs vernis et je ne me suis jamais vraiment penchée sur leurs autres produits.. Je vais devoir voir ça de plus près! :p
    Super article,
    Bises!

    1. Ah j’avoue n’avoir jamais testé leurs vernis ! Je suis pourtant addict et c’est sur ma liste :p
      Si tu t’intéresses aux autres produits Lime Crime, je te recommande aussi les rouges à lèvres dont j’ai parlé dans des articles précédents :)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :