La première Tea & Fashion d’Alma avec Vickieinthesky

Je vous avais dit que je vous en parlerais, de cette fameuse Tea & Fashion du centre Alma, à Rennes.


Voir le détail de ma tenue pour la Tea & Fashion

LE PRINCIPE ?


Le troisième samedi de chaque mois (sauf en Août), vous aurez la possibilité de discuter avec une blogueuse de mode autour d’un Kusmi Tea, dans la galerie du centre d’Alma.
C’est un atelier gratuit et accessible à tous. La seule condition probable est d’avoir en sa possession la carte de fidélité du centre Alma. Très honnêtement, ça prend deux minutes à faire, c’est gratuit et avec cette carte vous avez des réductions un peu partout dans la galerie. Je trouve donc que ce n’est pas une grosse contrainte (shoppeuse inside…).

L’ambiance se veut conviviale, on parle de tout et de rien, mais principalement de mode. C’est l’occasion de passer un moment sympa, d’échanger des conseils et de rencontrer diverses blogueuses !

OÙ ET COMMENT ?

Le petit « coin » girly se trouve juste un peu avant l’entrée de Carrefour. La décoration donne une ambiance très agréable. Vous êtes accueilli par une hôtesse, vous pouvez vous installer sur des chaises translucides ou des fauteuils roses tout moelleux, puis on vous propose une grande variété de thés Kusmi.

AVEC VICKIE

Je n’avais pas forcément prévu d’y aller à la base, mais en discutant avec Vickie j’ai su qu’elle était l’invitée de la première édition. Elle m’a proposé de l’accompagner, je me suis dit que ce serait sympa un après-midi à déguster du thé, en discutant de mode. On y est donc allé, l’atelier était de 15h à 18h, et vraiment, vous le verrez sans doute avec les photos (merci Vickie !), on a pas été déçues de l’habillage ! Tout était tellement mignon ! On regrettait seulement n’avoir aucun petit gâteau dans les présentoirs posés sur les tables, sinon, c’était vraiment top !

Crédit photo : Simon Bourcier, pour Alma – Voir le détail de ma tenue pour la Tea & Fashion

Certes, il faisait chaud, et certains diront que boire du thé par cette chaleur c’est pas très futé. Mais on a trouvé ça bien agréable, le thé était très bon (sans blague, c’est du Kusmi !), les gens sympa. J’ai découvert plein de nouvelles saveurs de thé Kusmi qui finiront surement dans mon placard, et on a bien discuté, entre filles.

Si vous avez l’occasion, je vous conseille de jeter un oeil aux prochaines éditions. Quelques minutes, le temps de boire un thé, on passe un bon moment rien qu’entre nous. :)

 

 

 



Crédit photo : Vickie & moi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :