La menthe vaporeuse, ma robe du printemps.

Samedi dernier, j’ai accompagné Vickie à la première Tea & Fashion du centre Alma, dont je vous parle dans un autre article.
Discuter de mode autour d’un Kusmi Tea dans une ambiance très girly et cosy, vraiment super agréable !

Il faisait vraiment beau à Rennes, l’occasion de ressortir les robes et les couleurs. Vickie m’a très gentiment prise en photo afin que je puisse vous présenter mon premier look : la tenue que je portais ce jour là… et surtout ma robe vaporeuse couleur menthe dont je suis dingue !

Bague : Mim

J’avais dégoté cette robe à Primark, à Londres, il y a maintenant deux ans, et j’en suis toujours aussi dingué ! J’ai trouvé que c’était le moment de l’assortir de mes escarpins Eram, achetés en soldes l’année dernière, et d’une bague aztèque Mim, en soldes aussi, que je me suis procurée via internet l’année dernière également. Pas de neuf dans ma tenue donc, à part peut-être mon gilet H&M, dont une des manches se découd toute seule (allez savoir le pourquoi du comment !). Petit rappel de ma robe, à quelques nuances près, je portais mon vernis Kiko issu du coffret de la gamme satin.

Vernis : Kiko Satin n°450

Bon, par contre, on a pris les photos en fin de journée, et clairement on le ressent sur ma tête qui n’était plus au top de la forme (maquillage « out » et cheveux en mode botte-de-paille).

Fard à paupières : Kiko / Mascara : Lashblast de Covergirl / Eyeliner : Yves rocher / Rouge à lèvres : Paul&Joe

Bref, l’après-midi était vraiment agréable et je vous laisse sur ces dernières photos.

Je cours vous écrire l’article sur la Tea Fashion, en espérant avoir de jolies photos à vous partager pour vous montrer l’atmosphère !

 

 

26 commentaires

  1. @Julia, @Muriel, @Julie, @Joy,
    Merci ! La couleur menthe a un vrai succès, sans doute un rapport avec ce beau soleil qu'on a eu :p merci également pour la sélection ! Ca m'a fait super plaisir ce petit clin d'oeil ! :)

  2. @Estelle Martinez, @Aubonheurdesdames, @Gilberte : Oui, je trouve ça vraiment super adapté comme couleur pour le printemps ! C'était l'occasion de la ressortir avec ces premiers jours de soleil, depuis le temps que j'attendais, et pareil pour les chaussures :p

    1. Merci ! J'adore le style rétro, du coup c'est le genre de remarque qui me va droit au coeur x) je suis assez petite, donc la robe de cette longue, j'ai intérêt de mettre des talons sinon ça fait plutôt minimoys :p

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :