La Kusmi Tea Party à Rennes

Jeudi dernier (19 juin), ma copine Vickie m’a proposé de l’accompagner à la Kusmi Tea Party qui passait à Rennes ! Cet évènement avait lieu dans la boutique Kusmi Tea qui se trouve rue de Toulouse.

On y est allé juste après le travail, et on y d’ailleurs retrouvé notre copine Mme Dansmacuizine !

Dès en arrivant, on a été gentiment accueillies avec un thé glacé, un Bon pour un Cocktail Fizz, et l’historique de la marque Kusmi Tea. On nous a ensuite présenté les différents ateliers disponibles avec les partenaires de l’évènement : les maquilleuses de Nars, le coin manucure avec Marinho, le petit buffet Sushi Shop, la gravure sur Boîte de thés Kusmi et enfin le bar pour goûter le Cocktail Fizz !

Vickie et moi, nous nous sommes rapidement inscrites sur la liste pour se faire maquiller au stand Nars, et on a bien fait. Il y avait beaucoup de monde ce soir là et nous n’avons, par exemple, pas pu profiter de la pose de vernis semi-permanent par Marinho.
En attendant que ce soit notre tour, nous sommes allées prendre l’air avec notre bon Cocktail Fizz. Je l’ai personnellement pris sans alcool, mais apparemment, il passait très bien avec aussi.

 

On nous a expliqué rapidement qu’il était très simple de réaliser des cocktails comme celui que nous avons pu goûter, voici d’ailleurs la « recette » de celui que nous avons goûté :

  • Thé infusé avec du sucre de canne
  • Jus de raisin blanc
  • Jus de pomme
  • Vodka
  • Perrier

Il était vraiment frais et très agréable, surtout par la chaleur que nous avons en ce moment (oui, en Bretagne aussi).

 

Après la dégustation de notre bon cocktail, nous nous sommes fait chouchouter par les adorables maquilleuses Nars. En même temps qu’elles nous maquillaient, elles nous ont partagé quelques conseils et nous ont donné le nom des produits qu’elles utilisaient sur nous.

Après ce maquillage, je suis allée acheter mon petit auto-cadeau, une boite de thés Bien-Être que j’ai par la suite fait graver : « Ollynolera, merci Vickie ! ». Moi aussi je voulais faire un super jeu de mot, mais sur le coup je n’en ai pas trouvé qui n’avait pas déja été fait, donc tant pis !


Juste avant de partir, on nous a laissé un paquet contenant plein de petits cadeaux. Des attentions très agréables de la part de Kusmi Tea et de ses partenaires. Autant vous dire qu’en ouvrant le paquet, j’étais comme une gamine le soir de noël.

Les adorables cadeaux

Satin Lip Pencil en teinte « Timanfaya » de Nars


J’ai testé dès le lendemain ce sublime Satin Lip Pencil de Nars, ce n’est normalement pas une couleur que j’aime tant porter, le orange. Mais celui-ci est splendide et l’application est si facile et homogène, que la couleur en ressort d’autant plus belle ! De plus, il tient plusieurs heures sans la moindre retouche, même en ayant bu et mangé, il était toujours là à la fin de ma journée.

Ce fut une super soirée et je remercie Kusmi Tea, Nars, Marinho et Sushi Shop pour cet évènement vraiment agréable !

Je vous laisse sur le détail de ma tenue ce jour là.

Haut : Mim / Jupe : Mim / Ceinture : Zara / Chaussures : Marque inconnue / Gilet : H&M

 

 

 

 

 

 

Je remercie Vickie in the sky qui m’a passé une partie de ces photos afin de vous illustrer cet article. Des bisous ♥

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :