J’ai testé le bon plan pinceaux de Julie* (Julie et ses futilités)

Mais, quel est ce titre ?!

Il y a quelques jours, j’ai vu sur le blog de Julie, de Julie et ses futilités, un article sur les pinceaux. Elle nous présentait son bon plan pour des pinceaux de qualité pour les débutantes. Ils ont une esthétique qui ressemble aux Real Techniques que l’on peut aussi trouver à des prix très raisonnables sur iHerb, pour les intéressées, mais encore moins chers ! J’ai d’ailleurs un code promo pour vous sur ce site : PQM398.


Je vous avoue que j’ai très, très, peu de pinceaux. Principalement parce que mettre des dizaines d’euros dans un pinceau visage ou autre de qualité, bah ça m’embête. Sachant que je suis très loin d’être une pro du makeup, et que je me maquille peu, je me vois mal faire un investissement dans ce type de produit, pour les laisser dans la poussière.

Après sa revue élogieuse, que je vous invite à lire pour plus de détails sur leur qualité d’application, j’ai eu envie de les tester moi aussi. Je ne les ai pas encore essayé, je les ai seulement reçus ce matin, mais voulais absolument vous confirmer le bon plan !

LA COMMANDE SUR AMAZON

Tout d’abord, ils viennent d’un vendeur professionnel, mais sont envoyés par Amazon, ce qui devrait convaincre les derniers réticents. Ensuite, j’ai personnellement profité de l’abonnement premium gratuit pendant un mois sur le site. J’ai donc pu effectuer une commande en « 1-click » avant la fin de cet abonnement. Celle-ci vous promet un envoi gratuit le jour qui suit votre commande, afin de recevoir rapidement votre colis. J’ai donc commandé jeudi soir (tard) et j’ai reçu mon colis ce samedi matin.

Comme souvent avec Amazon, l’emballage est irréprochable. Une enveloppe cartonnée rigide, dans laquelle on trouve un pochon plastique, au travers duquel on voit les pinceaux. Ils sont eux-même emballés dans un sachet plastique puis individuellement.

PREMIÈRE IMPRESSION

Une fois mes nouveaux jouets déballés, j’ai pu constater à quel point ils étaient doux et avaient l’air de qualité pour leur tout mini prix ! Un vrai bonheur ! Ils sont denses et en regardant un peu, je n’ai pas l’impression qu’ils perdent leurs poils. Par contre, une odeur chimique très forte s’est dégagée du paquet quand je l’ai ouvert, je verrai si ça persiste après le nettoyage, mais je ne pense pas.

LE KIT CONTIENT QUOI ?

On trouve dans ce kit 4 pinceaux visage et 4 pinceaux pour les yeux, chacun d’une forme différente. On tout ce qu’il faut pour le blush, contouring, un mélangeur pour les yeux, de quoi faire un smoky, etc… tout ce qu’il manque, c’est un pinceau poudre. Mine de rien, c’est vraiment le pinceau que j’ai du mal à trouver. Un gros pinceau très dense pour appliquer ma poudre, certes j’ai mon Kabuki ELF, mais le pauvre commence à avoir de l’âge et j’aimerais tester autre chose.

Le prix de ce kit ? 14,95€ ! Et pour tester à votre tour, c’est par ici !

Je remercie donc Julie pour son super bon plan et je vous invite à partager vos avis et vos bons plans en commentaire, ça peut toujours servir à d’autres ! :)

4 commentaires

    1. Ahhh merci beaucoup de ton retour :)
      Je suis pas mal ton blog, je ne pensais que tu passerais par ici ^^
      Je n'ai pas encore eu le temps de les laver, je vais le faire ce soir car j'ai super envie de les tester. Ils sont tellement doux en plus, un bonheur !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :