Haul soldes chez Kiko !

Haul soldes KikoAujourd’hui, pendant ma pause déjeuner, je suis allée faire un tour chez Kiko pour voir ce qu’il y avait d’intéressant pour la deuxième démarque, mais aussi pour acheter quelques cadeaux pour une amie. Je suis une grande fan de Kiko et l’arrivée de quelques boutiques dans ma ville n’a clairement pas aidé mon porte-monnaie! Pour ce début de semaine, et cette nouvelle démarque, j’ai été ravie de constater que de nouveaux produits étaient soldés.

J’étais déja allée en magasin dès le deuxième jour des soldes et j’avais été assez déçue des réductions affichées. Selon moi, il y avait trop peu de produits proposés et les promotions n’étaient pas à la hauteur de ce que j’espérais (j’étais tout de même repartie avec un coffret de 8 vernis, le seul achat qui me semblait valoir le coup à ce moment).

Je suis donc repassée sans grande conviction de trouver une perle car je ne pensais qu’aucun produit n’aurait été ajouté aux produits soldés en plein milieu de période. Et pourtant !

Voici donc mon butin :

J’en ai déja tester une partie et je suis vraiment contente! J’ai été vraiment ravie de constater qu’il n’y avait pas que des basiques ou des produits solaires, Plusieurs produits de la collection « Dark Héroine », qui me faisaient de l’oeil depuis leur sortie, ont été soldés jusqu’à -50% et j’ai donc pu en profiter pour les prendre.

Twinkle Eye Pencil en teinte 03

J’avais déja pu le tester en magasin à la sortie de la collection, une des vendeuses me l’avait appliqué en contour de l’oeil, je l’ai trouvé magnifique mais je n’ai pas osé l’acheter de jour-là. J’ai pu constater après quelques heures qu’il n’avait pas bougé et qu’il était même toujours aussi intense. Quand je l’ai vu en soldes, je n’ai pas pu résister. Tu es à moi maintenant!

Virtual Dream Lipstick en teinte 04 « Modern Hot Pink »

J’ai eu un vrai coup de coeur en voyant cette couleur, je ne pouvais pas passer à côté. Je le porte depuis ce midi et il n’a toujours pas bougé pour l’instant. Ultra facile à appliquer, il est crémeux mais pas trop, ultra-pigmenté, il faut y aller doucement si on ne veut pas s’en tartiner une trop grosse couche. Je le trouve beau et agréable, je ne suis vraiment pas déçue de mon acquisition.

Glow Touch Lips&Cheeks en teinte 04 « Pleasant Pink Azalea »

Je ne connaissais pas ce produit particulièrement mais j’aime beaucoup ce qui est multi-fonction pour les déplacements. Je n’ai pas beaucoup de blush car ayant quelques rougeurs sur les joues, ce n’est pas le produit que j’utilise le plus, mais j’ai eu envie de tester celui-ci.

Fard à paupières n°126

Je n’ai pas encore testé cette couleur, je l’ai swatchée en arrivant, elle a l’air vraiment jolie. C’est un marron assez simple. J’ai déja quelques fards solo de la marque, la pigmentation dépend des couleurs mais de manière générale ils sont très bien.

Vernis n°384 & Vernis Digital n°441 & Vernis Laser n°434

Je n’ai pas encore eu le temps de les tester, mais je peux déja vous dire que je suis une grande fan des vernis de la marque. Ils se posent facilement, sont bien opaques, tiennent longtemps (surtout avec une base et un top coat, personnellement j’ai les deux de chez Kiko également) et les effets qu’ils proposent dans chaque gamme sont dingues! Ces trois petits derniers viennent s’ajouter à ma collection très fournie (en vernis kiko… et en vernis en général en fait) et je suis impatiente de les tester!

Comme je vous lai dit plus haut, j’ai également voulu acheter des cadeaux pour une amie, voici donc ce que je lui ai pris :

Latex Like Lipstick en teinte 03 « Glare Fuchsia »,
Glow Touch Lips&Cheeks en teinte 03 « Lucky Flamingo »,
Fard à paupières n°164, Vernis Magnetic n°705 & Vernis Miroir n°618

J’avais déja testé la plupart de ces produits et je souhaitais lui les faire découvrir étant donné que je lui en avais énormément parlé et qu’elle m’a souvent demandé d’où venaient certains produits que j’utilisais.
Kiko fait énormément parler depuis maintenant un bout de temps, et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous des produits phares de cette marque?

Ciao!

 

 

 
PS: Pardon pour les couleurs sur les photos, difficile de faire ressortir la vérité sans lumière…

3 commentaires

    1. Oh il y avait encore plein de brumes dans mon kiko, j'hésitais beaucoup mais je me suis dit que j'attendrais vraiment la fin des soldes que ça ait baissé, puis je me suis rendue compte que la semaine de la fin des soldes (cette semaine donc) je n'étais pas à côté de mon Kiko contrairement aux autres fois -_-'

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :