[Haul] Motifs et rayures chez Naf Naf


Pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je suis ravie de vous dire que j’ai terminé mes études et décroché un emploi ! Je vais d’ailleurs déménager dans les prochains jours pour me rapprocher de mon lieu de travail, et du centre rennais par la même occasion.

J’ai donc commencé mon nouvel boulot la semaine dernière, lundi 17 novembre pour être précise. En sortant du bureau, contente de cette première journée, je me suis dirigée vers le centre commercial du Colombier pour faire un petit tour (trempée jusqu’aux os, merci l’averse de pluie).


Je suis passée devant Naf-Naf, où je ne rentre que très rarement, et j’ai vu qu’il y avait -50% sur une sélection d’articles. Je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de trouver de nouveaux pulls, pantalons et autres vêtements adaptés pour la période froide qui arrive.

Je suis tombée sur ce pantalon aux motifs indescriptibles (55€). Il m’a, honnêtement, rappelé les pantalons que me faisait porter ma maman quand j’étais petite, mais je l’ai trouvé super sympa. Comme quoi, la mode ne disparaît jamais vraiment, elle fait seulement des petites pauses de quelques décennies.

Bon au final je l’ai porté dans les jours qui ont suivi et je me suis retrouvée avec un pantalon complètement détendu à la fin de la journée… bilan, j’ai pris une taille trop grande. Je déteste cette impression qu’il est parfait dans la cabine et qu’au final j’oublie toujours que ça se détend quand on le porte. Bref, je suis déçue car au final il a la même tare que les pantalons dont je me débarrasse, je vais voir ce que je pourrais peut-être faire pour rattraper ce soucis.


Sinon, j’ai vu ce pull, qui existe aussi en noir, et j’ai eu une soudaine envie de l’essayer (50?). C’est pourtant le type de pull vers lequel je ne me dirige pas d’instinct, il est rayé, il brille, il est large… mais la coupe de celui-ci me paraissait vraiment intéressante et je trouvais qu’il y avait un bon équilibre entre les rayures et les paillettes (je ne sais pas comment expliquer cela, mais dans ma tête ça semblait clair).

Enfin, du coup, je l’ai essayé, je l’ai adoré, je l’ai acheté ! Il est oversized, mais il n’est pas trop long. Avec un pantalon slim il passe très bien, sans me faire ressembler à une patate, comme ça arrive généralement.

 


Voilà le bilan de mon petit haul Naf-Naf. J’ai pu profiter de 10% de remise supplémentaire avec mes deux articles soldés, puis j’en ai profité pour me renseigner sur le programme de fidélité car il y a souvent des offres intéressantes de ce type en boutique.

J’y retournerai très probablement, en faisait encore plus attention à la taille, notamment pour les pantalons.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :