Glitter pink – Ma pochette irisée C-Oui

Je suis tellement contente de pouvoir vous présenter aujourd’hui ma pochette « Vincennes » de la marque C-Oui ! Pourquoi ? Parce que depuis le temps que je louchais sur les sacs de la marque, recevoir cette surprise dans ma boîte aux lettres m’a littéralement fait sauter au plafond.

Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux, vous savez peut-être que j’ai participé à l’appel de la marque de maroquinerie C-Oui, pour devenir leur nouvelle ambassadrice 2014/2015. Je n’ai pas été sélectionnée mais je suis tout de même allée jusqu’aux 10 finalistes, et je suis super fière comme une gamine.
Je connais la marque depuis quelques temps, et je bavais tellement devant certains de leurs modèles originaux, et fabriqués en France (il faut le noter), que lorsque j’ai entendu parler de cela, j’ai pas hésité !

Enfin bref, ce matin, j’ai fait l’agréable découverte d’un petit colis dans ma boîte aux lettres. Celui-ci renfermait une pochette de la marque C-Oui, envoyée par Lucie (merci beaucoup !) pour remercier les finalistes du concours pour trouver leur nouvelle ambassadrice.

Passé les effusions de joie, j’ai pu observer mon cadeau sous tous les angles. Elle est rose et irisée. Alors oui, dit comme ça, on peut se demander si c’est bien adapté pour moi, surtout que ce n’est pas ma couleur de prédilection. Mais la qualité de la pochette et de ses détails lui donne une allure folle ! J’avais repéré ce modèle en version besace et dans les tons beige, et je vous raconte pas le temps que j’ai passé à baver devant. La pochette est de taille moyenne, assez épaisse, en cuir et coton, avec une fermeture fuschia. J’ai déja ma petite idée sur la façon dont je vais l’utiliser mais j’ai tellement peur ne serait-ce que de l’érafler (douée comme je suis), que pour l’instant elle trône avec gloire sur ma médiathèque.

Ma sélection

… et je vais probablement finir par craquer, faut pas déconner, ma patience a ses limites.

Vous trouvez ci-dessous ma sélection de sacs, besaces, portes-feuilles, etc… que je trouve magnifique sur ce site et attention, j’ai même craqué sur des couleurs qui habituellement ne m’attirent pas tant que ça. Les collections sont vraiment intéressantes, je vous invite à y jeter un oeil pour vous faire votre opinion.


Vous connaissez pas le meilleur ? La marque nous permet de vous faire profiter d’une offre découverte si certains de leurs modèles vous font craquer. Le code est valable jusqu’au 31 décembre 2014 (pas mal pour les cadeaux de noël… allez vite, vite, un boulot pour moi siouplé, je veux me faire un auto-cadeau !)
Vous pouvez donc avoir 20€ offerts à partir de 59€ d’achat avec le code AMBASSADRICE !

Et vous, vous connaissez la marque C-Oui ?

 

 

 
Disclaimer : Je n’ai aucun partenariat avec la marque, cette pochette était un cadeau pour ma participation. J’ai reçu gracieusement ce produit, mais cela n’affecte mon opinion. Je vous partage mon avis personnel sur une marque qui gagne à être plus connue. Je ne suis en aucun cas payée, ni même poussée, pour vous rédiger cet article.

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :