« Eraser », Unicorn Lipstick de Lime Crime

IMG_0729

On en parle de mon colis Lime Crime tout mignon plein de licornes ? Je l’ai reçu il y a quelque temps, après 2 semaines d’attente. J’avais profité de la livraison internationale offerte et des soldes, pour découvrir des produits et teintes que je n’avais pas. Après ma première revue super satisfaisante du Pansy, gamme Velvetine, je ne pouvais que craquer de nouveau (je suis faible).

Lime Crime, marque cruelty-free et vegan, le tout entouré de Licornes !

Ouvrir le colis, c’est comme retomber en enfance avec des licornes, du rose, des fleurs et des produits au packaging adorable et super coloré ! Un vrai bonheur, j’étais comme une gamine à ouvrir tout ça ! Le packaging des produits et de leurs emballages, on n’en parle plus, vous connaissez déja mon avis sur ces adorables petites choses je pense.

Point important que je n’avais pas souligné la dernière fois : la marque Lime Crime ne teste pas sur les animaux et une bonne partie de leurs produits sont Vegan ! Ca peut paraître difficile à croire avec toutes ces paillettes, mais c’est pourtant le cas depuis sa création en 2008.

J’ai pris plusieurs produits, mais aujourd’hui on va se concentrer sur « Eraser », de la gamme Unicorn Lipstick.

Swatch Eraser Unicorn Lipstick Lime Crime sur Lèvres Lips

Je me suis dit qu’il me manquait du tout doux dans ma collection et celui-ci est trop mignon. Ni trop rose barbie, ni trop clair, juste ce qu’il faut pour adoucir et terminer un maquillage simple. Bon, il n’est pas vraiment nude non plus, comme je m’y attendais à l’origine. Il est rose clair, voyant, mais pas trop ! La couleur vire un peu au saumon, mais là je m’engage sur les couleurs incongrues qui varient selon chacun.

Nude, ne doit pas vouloir dire transparent selon moi, ni too much façon bimbo d’ailleurs. J’imagine une couleur proche de celle des lèvres, mais pas forcément des nôtre ! Pour ma part, la couleur de mes lèvres est rose, beige, et ne ressort pas vraiment sur ma peau. J’aime bien avoir un rouge à lèvres qui donne une impression de lèvres légèrement colorées, rosées ou rougies.

Eraser, rouge à lèvres à la texture crémeuse, et la tenue correcte

On a ici une jolie pigmentation, le produit est bien opaque et s’applique facilement. Attention toutefois, c’est le genre de couleur et de texture crémeuse qui marque d’autant plus les petits défauts. N’oubliez pas de bien gommer vos lèvres au préalable, et d’appliquer une bonne base pour que le rouge à lèvres tienne durablement et ne file pas dans les plis.

La tenue est correcte. Le rouge à lèvres est moins voyant après quelques heures. Il se matifie un peu, puis s’estompe délicatement. Evidemment, comme la plupart des produits avec la même texture, il s’estompera encore plus rapidement si vous buvez ou mangez. Une retouche s’imposera ensuite !

Il en faut vraiment peu pour bien recouvrir les lèvres, je vous conseille donc comme d’habitude de ne pas sauter l’étape crayon, pour faire une base à la pose du rouge à lèvres.

Et vous, vous connaissiez la gamme Unicorn Lipstick de Lime Crime ?

Référence Eraser Unicorn Lipstick Lime Crime Eraser unicorn Lipstick Lime Crime et Perlees

 

FRIDAY LIPSTICK 2

 

 

signature_blogger

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :