Le Contour Kit de Anastasia Beverly Hills est disponible chez Sephora !

Contour Kit de Anastasia Beverly Hills

Vous en avez sans doute entendu parler, on ne voit que ça partout depuis quelques jours, la marque Anastasia Bervely Hills est arrivée chez Sephora ! Kit à sourcils ou pour le contouring, poudres, rouges à lèvres… un tas de nouveaux produits sont désormais disponibles en exclusivité chez Sephora. En grande fan de rouge à lèvres que je suis, je pense aller jeter un oeil sur leurs produits, mais j’avoue que les prix me bloquent encore un peu à ce niveau là. Et puis je n’oublie pas les melted matte aussi (eh oui !).

N’ayant pas pu me déplacer le jour J (oui, je suis comme ça !… en fait j’en ai surtout assez de me voir passer sous le nez de super produits out of stock), monsieur s’est rué pour moi en magasin (il est pas trop gentil ?!).

J’avais envie de tester un produit qui n’occupait pas déja 1/4 de ma salle de bain (hum), histoire de changer un peu, et surtout de tester de nouvelles choses. Je me suis donc tournée vers une palette de la marque qui fait un peu de bruit : le Contour Kit. Je ne fais jamais de contouring et j’avais vraiment envie d’essayer, notamment pour les spectacles. Alors, pourquoi ne pas commencer avec ce produit ?

Contour kit peaux claires à moyennes Anastasia Berverly Hills chez SephoraContour Kit de Anastasia Beverly Hills

Contour et highlight pour peaux claires à moyennes

J’ai le kit de contouring pour peaux claires à moyennes. Le packaging est noir, sobre. Il fait très chic je trouve ! La typographie de la marque est super jolie, délicate, tout à fait adaptée.

La boîte est fine mais paraît pourtant assez solide, on voit tout de suite les teintes disponibles dans la palette sur le côté de l’emballage. Chaque fard peut être retiré individuellement, pratique pour recharger quand l’un est trop creusé. Le tout est finalement assez compact pour un kit de définition du visage complet, et facilement transportable en déplacement.

En ouvrant, on trouve 6 fards en poudre, trois clairs (highlighter) pour illuminer le visage, et trois plus foncés (contour) pour le définir :

  • Vanilla (mat / crème)
  • Banana (mat / jaune pâle)
  • Sand (légèrement irisé / beige)
  • Java (mat / mocha)
  • Fawn (mat / neutre)
  • Havana (mat / rouille)

Teintes vanilla banana sand java fawn et havana du Contour Kit de Anastasia Beverly HillsTeintes du Contour Kit de Anastasia Beverly Hills

6 fards pour sculpter le visage

La pigmentation est bonne, notamment pour les poudres plus foncées. Ce n’est pas trop pigmenté non plus, ça reste un kit de contouring, pas la peine de se retrouver avec une grosse barre marron en travers du visage hein (bah oui, on aurait l’air malin).

J’ai swatché les couleurs sur mon bras, la texture est douce, comme les couleurs assez délicates. La tenue semble intéressante, du moins pour un premier swatch ça a tenu plusieurs heures sans défaut. Les couleurs claires et mattes se sont estompées plus vite que les sombres, sans surprise.

Swatch Contour Kit de Anastasia Beverly Hills

Il est temps de s’essayer au contouring ! Je suis une novice, mais il y a un début à tout ! Je tenterai de vous faire un maquillage en utilisant cette palette pour sculpter mon visage, et vous ferai une update après l’avoir porté toute une journée.

Le Contour Kit est disponible en ligne sur le site de Sephora ou en magasin au prix de 54€.
Je ne vous cacherais pas que ça pique un peu, mais si vous avez envie d’investir dans un kit assez complet pour le contouring, alors pourquoi pas !

Et vous, vous avez déja testé la marque Anastasia Beverly Hills ?
Vous connaissez le Contour Kit ?

 

signature_blogger

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :