Combo hivernal


Le bleu et le violet sont généralement mes couleurs phares de l’hiver (de presque toutes les saisons d’ailleurs ?), et je ne peux évidemment pas sortir sans ma super écharpe doudou et mon manteau H&M, dont je suis folle (non mais cette couleur !). Bon, clairement, une fois que j’ai enfilé l’attirail, il n’y a plus beaucoup de place pour voir ma tête, faut être honnête.

Le bleu et le bordeaux sont, d’ailleurs, des couleurs que l’on retrouve de plus en plus dans mon dressing ces derniers temps, une vraie folie.

J’ai retrouvé Vickie, lors de ma pause, pour que l’on déjeune ensemble. Nous nous sommes dirigées vers le jardin St-Georges où je passe clairement pas mal de temps depuis que je travaille à côté. Ce jardin rennais est vraiment super beau, même quand il fait un temps pourri, comme ce jour-là.

On en a profité pour faire quelques photos et, promis, sans se donner le mot on s’est retrouvées quand même drôlement assorties. Ses chaussures presque de la même couleur que mon manteau, ma robe bleue dans les mêmes nuances que son gilet et un chignon perché sur nos têtes.

Heureusement, il ne faisait pas si froid et seulement une petite pluie fine nous a un peu perturbée, mais rien de plus. Pour une fin novembre, on aurait pu avoir pire. Il faisait un temps tellement doux que l’on a pu lâcher nos manteaux sans trop grimacer.Je vous avais déja parlé de mes chaussures chouchous, commandées sur Chicnova, notamment sur Instagram, je les porte très souvent ces derniers temps.

Ma robe, je l’ai dénichée chez Camaïeu il y a quelques années et je l’aime toujours autant. La couture a un peu souffert sur la longueur, il faut que je répare ça, mais elle est toujours en super forme après tant de temps. Mon sac, un peu en forme « bowling », vient de chez Accessorize, mon lieu préféré, surtout pendant les soldes, pour trouver de super sacs à de bons prix.


Mon gilet H&M que je vous avais déja présenté (avec la manche réparée, ouais !), et mon manteau de la même enseigne.Enfin, vous pourrez noter mon rouge à lèvres liquide, Porte-Baiser, de la gamme Push Your Beauty de Etam, en teinte « Bloody Mary ».

Je vous laisse sur les images de cette tenue du jour, que je trouve simple et mignonne et dans laquelle je me sens super bien quand le temps se rafraîchit.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :