Lancement du City-Guide Rennes à coup de coeur !


Si vous êtes Rennais(e), vous n’avez pas pu le louper, et si c’est tout de même le cas, et bien il faut y remédier d’urgence ! Je parle bien sûr du tout beau, tout neuf, city-guide de Rennes à coup de coeur ! [Attention, beaucoup de photos dans cet article !]


Le dimanche 1er mars, je faisais partie des invités du goûter régréssif de lancement du city-guide de Rennes à coup de coeur. Après plusieurs semaines de collecte pour finaliser cette petite merveille, l’équipe de Rennes à coup de coeur a vu son projet mené à bien, début de ce mois, avec la distribution des premiers exemplaires du city-guide.

 

J’avais participé à la collecte, et avais pré-commandé mon exemplaire, que j’ai donc pu récupérer au goûter de lancement.

Celui-ci avait lieu au Lecoq Gadby, rue d’Antrain, un lieu magnifique et dépaysant, bien que proche du centre-ville. L’endroit avait été décoré en conséquence, aux couleurs du précieux guide d’un jaune vif, et un tas de petits ateliers avaient été préparés pour petits et grands. Que vous ayez une âme désireuse de faire du coloriage, des sudoku, de créer des masques, de jouer au baby-foot ou à la pêche aux canards (avec du popcorn et des bonbons !), ou simplement envie de déguster du pain perdu et des financiers au chocolat, vous aviez forcément quelque chose pour vous plaire !

Je m’y suis rendue avec Lilyzab et Laura. Nous y avons passé vraiment un très agréable moment ! Pour l’occasion, et surtout la petite trotte que j’avais pour me rendre jusqu’à l’événement, j’avais sorti mes nouvelles boots Cocoperla commandées en vente privée début 2015, une robe noire patineuse, une petite veste beige et mon indétrônable pochette rouge shoppée en soldes chez Accessorize.

Je tiens encore à adresser encore toutes mes félicitations à l’équipe de Rennes à coup de coeur, qui a travaillé sur le projet pour réaliser ce beau city-guide, que je vous invite vivement à vous procurer ! Celui-ci regorge de petits nouveaux, de bons plans, d’adresses incontournables et d’astuces pour profiter quotidiennement de notre belle ville. Le tout est illustré par des dessins superbes et accompagné de photographies qui ne pourraient pas donner plus envie de découvrir l’endroit de ses propres yeux.
On y retrouve le Salon Mouch’, le Café Albertine, Antoine & Colette, la boulangerie Coupel, et beaucoup d’autres !

J’ai toujours vécu autour de Rennes, et maintenant que j’ai mon chez moi près du centre-ville, je suis d’autant plus impatiente de pouvoir tout essayer (objectif 2015).

Vous pouvez vous procurer THE city-guide Rennes à coup de coeur dans divers points de vente rennais : rendez-vous donc au Forum du Livre ou au Café Albertine pour acquérir le bel objet !

Une bonne continuation,
de l’avenir et pleins d’autres belles éditions !

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :