Brunch des Créateurs #2


Le weekend dernier, s’est tenue la deuxième édition du Brunch des Créateurs, à Rennes, organisé par l’Agence Demain et Rennes à coup de coeur ! Pour ceux qui l’auraient loupé, je vous propose de revenir un peu sur ces deux jours d’exposition !


Le Brunch des Créateurs a vu le jour l’année dernière avec sa première édition. Je n’avais malheureusement pas pu y assister, et autant vous dire que j’étais très déçue. Cette année, bien que l’événement ait lieu en même temps que le Stunfest (festival vidéo-ludique), il était impensable que je n’y aille pas, ne serait-ce que pour quelques heures, et je n’ai pas regretté !

Des dizaines de créateurs et restaurateurs étaient présents pour nous proposer un weekend fantastique, plein de jolies choses et de saveurs uniques ! Personnellement, je m’y suis rendue le lundi après-midi et, bien sûr, je n’ai pas pu résister à quelques achats trop mignons mignons mignons (ça fait beaucoup de mignon), et un bon goûter par Chawp Shop qui nous a régalés !

Citronnade // Sirop de Litchi // Gâteau au sucre

Je me suis permise de prendre quelques photos de ce qui était exposé, je n’ai malheureusement pas pu tout vous montrer mais tout était tellement beau, j’étais pas loin des 200 photos…
Vous retrouverez des informations complémentaires, dont le nom de la marque, juste en dessous des images, c’est parti !

Le stand du city-guide de Rennes à coup de coeur, toujours frais et féminin !

Ces splendides pochettes de Lenocip (le modèle à gauche ♥)
Le Badge – Plein de petits accessoires choux pour les petits (et grands)

Vernis Nailmatic Kids, à base d’eau, pour colorer les petits doigts des enfants (et des grands).Vous pouvez les trouver chez French Blossom !
Les jolies jupes originales de Les Petites Jupes de Prune (jolies jolies joliiiies)
Bijoux originaux et colorés de MilaDo
Les magnifiques couronnes de fleurs Les Nanas
Les coussins devant lesquels j’ai bavé un certain moment de Anne B. Handmade

Ils sont pas trop mignons ces verres ?! Vous pouvez les trouver chez French Blossom !
Les accessoires fun et colorés de Magaz’elles
Les colliers cascade faits main de Cam.A.I

Cette robe bleue est tellement jolie ♥ Plein de belles pièces uniques
La Superette – Le petit bracelet chevron de à gauche là, vous voyez comme il est beau ?!

Le Butin de ma vadrouille

Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas pu résister bien longtemps et suis revenue avec quelques petites choses qui réchauffent le coeur. Je ne pouvais pas tout prendre (la tentation était pourtant si forte) mais l’envie y était. Je suis d’ailleurs déja retournée faire le tour sur les boutiques en ligne de plusieurs créateurs présents et j’ai soigneusement noté les points de vente Rennais, quand il y en avait.

J’ai donc craqué sur…

Une couronne de fleurs ravissante de chez Les Nanas, de jolies créatrices nantaises qui présentes tout plein d’accessoires frais et pleins de douceur, parfaits pour le printemps/été. Pour être honnête, cette couronne en particulier m’a tapé dans l’oeil dès mon arrivée, mais j’ai attendu 2 tours des lieux et un petit goûter pour me jeter dessus, quand même.

Un coussin exactement comme je voulais de Anne B. Handmade, avec du jaune pour aller tout bien dans mon salon et apporter une petite touche de couleur. Autant vous dire que tout était trop beau, et depuis j’ai déja vu un autre coussin magnifique qui finira probablement aussi dans mon salon.

Un coloriage géant chez French Blossom, pour l’anniversaire de ma nièce qui adore les princesses et les coloriages plus grands qu’elle (puis la boîte est violette, donc c’était déja tout vendu en voyant le carton).

Et un thé blanc de chez Tea & Ty. Bon, sur ce coup-là j’avoue, j’ai vu une marque de thé que je n’avais pas chez moi, et j’ai regardé la liste proposée en me disant « si y’a du thé blanc, je prends » (découverte récente que j’avais adoré). Je l’ai vu, je l’ai senti, je l’ai pris. Ca m’a pris 5 minutes, un joli coup de tête dont je suis super fière en fait ! Ce thé est super bon et cette odeur ! Woaaah !


Et vous, vous avez pu vous rendre au Brunch des Créateurs ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à déja vous préparer pour la troisième édition qui promet d’être encore mieux !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :