Bel automne, prend ce rose.

Passons sur ma tête de première de la classe, y’en a un qui me faisait rire…

Aujourd’hui, avec Monsieur, nous sommes allés faire une balade dans la campagne près de chez moi. J’ai pris mon sac, il faisait un temps magnifique, et je me suis dit que c’était l’occasion de vous montrer un look avec ma jolie pochette que j’avais reçu de la part de la marque C-Oui. Du coup j’ai recruté le bonhomme, même si il était pas super content et j’ai fait confiance à ses talents de photographe, et mon APN qui rend l’âme petit à petit (vivement le nouvel appareil !).


Il faisait quand même pas une chaleur d’été, même si le soleil était de sortie et vraiment splendide, du coup j’ai pris ma veste de chez H&M, et ma grosse écharpe chouchou que l’on m’a offerte à Noël dernier.

Pour le reste de la tenue, on retrouve un pull avec épaulettes et petites chaînes, déniché dans une friperie à New York l’année dernière (ça claque dit comme ça), un short en jean que j’ai acheté chez Mango pendant la dernières soldes et des bottines de chez New Look.

Avec l’automne qui arrive, c’est également pour moi l’occasion de ressortir mes teintes d’hiver. Vous pouvez donc apercevoir sur les photos, le vernis n°374 de Kiko, ainsi que deux produits de chez The Body Shop : le crayon à lèvres 06 Mahogany, et le rouge à lèvres 125 Colour Crush.

Ces bottines, j’en suis tout simplement tombée amoureuse en rentrant dans le magasin. J’ai fait tout de même le tour de la galerie, sans les avoir achetées, et une heure plus tard, après tant de résistance, j’ai craqué et je suis retournée me les procurer. Ca fait maintenant 1 an, et je suis toujours aussi ravie de mon achat, donc c’est plutôt un bon point ! Elles sont vraiment confortables, et vont avec tout. Bon par contre, je ne vous conseille pas non plus de faire 5 heures de shopping avec, faut pas déconner.

Je vous avais déja parlé de cette pochette rose, en cuir, de la marque C-Oui. Elle m’avait fait forte impression à la réception et je l’aime vraiment beaucoup. J’ai eu un mal fou à me séparer de l’étiquette qui était accrochée au zip, du coup je l’ai enlevée, puis rangée… dedans. Oui, parce qu’elle était trop mignonne ! Pour une petite balade comme aujourd’hui, dans ma pochette, on pouvait retrouver mon téléphone (et sa super coque GameBoy), un chouchou de Papa Pique et Maman Coud, et mon rouge à lèvres de The Body Shop, rangé dans sa petite boîte qui vient de Malte ! Un cadeau de Monsieur, ultra pratique, super jolie, et avec un petit miroir dedans, que demander de plus ??

Je vous souhaite une bonne semaine,
et profitez-bien que votre weekend prolongé, pour ceux qui le peuvent.
Plein de bisous,
Ciao !

7 commentaires

    1. Et même que t'étais là au craquage de la friperie New Yorkaise, sur le pull et les "fameuses" chaussures Steve Madden qui flashent ! :p
      Si tu savais le temps que j'ai mis à trouver un short taille haute qui me convenait… le trouver en plus pendant les soldes, c'était cool :D

    1. Merci beaucoup :) le complet look noir, je trouve que ça fait très fade et l'automne ne veut pas forcément dire terne ! Bon, par contre, j'ai tout un dressing à me refaire. J'attaque le grand tri, il y a vraiment des pièces auxquelles je dois dire adieu. J'ai décidé de me mettre au coup de coeur, et moins au passe-partout :p ça m'évitera le gros placard pour pas grand chose.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :