Afterwork aux Galeries Lafayette de Rennes

Je suis là aujourd’hui pour vous parler de l’Afterwork des Galaries Lafayette qui a eu lieu vendredi dernier à Rennes. J’y suis allé en compagnie de mes coupines, Vickie et Mme Dansmacuizine, et j’y ai d’ailleurs fait de jolies rencontres (coucou Juliette – Blog féminin et Poudre Rosée).

Lors de cet évènement on a pu assister au défilé des nouvelles collections, que malheureusement je ne pourrai pas vous montrer (mes photos sont ignobles), mais qui regorgeait de petites merveilles, ça je peux vous l’assurer ! J’ai flashé sur pas mal de chaussures, pour changer de mon habitude, mais aussi quelques manteaux qui rejoindraient volontiers mon placard.

On a également pu profiter de divers stands, malheureusement avec le monde, nous avons manqué de temps pour les essayer.

Il y avait des coiffeurs de chez Franck Provost, je n’ai pas pu en profiter mais ceux qui y sont allés ont eu des coiffures géniales. D’ailleurs les mannequins ont été coiffées par eux.
Un coin qui proposait des permanentes de cils et de la pose de vernis semi-permanent par ProNails.

Il y avait également un endroit où l’on pouvait recevoir un soin Caudalie, encore une fois pas pu en profiter mais ça avait l’air tellement bien. On pouvait voir tout un tas de produits de la marque.

On pouvait aussi apprendre à faire des maki avec l’Atelier des Chefs, je vous laisse sur les photos des créations de Mme Dansmacuizine et de Vickie.
« On a faim ! On a faim ! »

C’était super bon ! On s’est régalé et d’ailleurs l’Atelier des Chefs a l’air vraiment pas mal, des cours de cuisine sur divers thèmes et autours de plats variés, pour soi ou à offrir. Je trouve le concept vraiment sympa, notamment le cours du midi (« L’En-cas » il me semble) : 30mn pendant lesquelles vous préparer le plat du jour, et 30mn pour déguster ce plat et goûter un dessert préparé par le chef le matin même. Sympa, non ?

Enfin, nous pouvions évidemment nous sustenter (j’aime ce mot). J’ai pris d’ailleurs environ 30 photos du stand de bonbons, (j’y peux rien, c’était beau) et pour la boisson, je me suis personnellement contentée de smoothies, mais on pouvait goûter divers vins/mousseux également.

Les Galeries Lafayette nous ont également parlé de leur service Personal Shopper, disponible sur rendez-vous, gratuit, pour vous guider dans vos achats. C’est une service auquel je ferai peut-être appel la prochaine fois que j’ira faire une cession shopping là-bas, c’est tentant !

Smoothie kiwi, pommes et ananas de Innocent




Vickie qui regarde les photos de ses mimines à la préparation de maki

Je remercie toute l’équipe pour cette soirée qui était vraiment sympa. Celle-ci nous a d’ailleurs gâté avant de partir : carnet Calvin Klein, lime ProNails, échantillons et miniatures de parfum, thé, miniatures Clarins, … j’étais comme une gamine en ouvrant mon sac !


Ce parfum sent tellement, mais tellement bon ! Je vous conseille de l’essayer à l’occasion !

4 commentaires

  1. C'était vraiment sympa et bon organisé comme soirée :) Moi aussi j'ai pris ce smoothie là, vraiment bon ! C'est quoi que tu as préféré dans les tenues toi ? La robe Maje noir a basques était sublime, mais importable au quotidien … Bisous =)

    1. Il était super bon ce smoothie, je confirme !
      Et j'ai complètement craqué sur cette robe aussi, mais comme tu dis, importable au quotidien :/ Il y avait aussi la tenue noire avec un pantalon 3/4, un bonnet, et un long manteau moutarde, et celle avec le béret, le haut loose blanc avec de fines rayures noires. Aaah ! Enfin j'ai beaucoup aimé la plupart des tenues quoi :p Bisous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :